[APPLICATION ANDROID - GOOGLE PLAY] le marché d'applications de google [Gratuit]
Description
Voici la nouvelle version du Market d'Android. La version 4.9.13 Ce topic sera mis à jour au fil du temps.
Images & Vidéos
ancienne version :
Derniers Changements
V4.9.13 : - Description des softs en plein écran - Refonte de l'interface - partager l'application avec google +
Anciennes versions :
v4.4.21 - "Slide-out navigation" (Désolé, je ne connais pas le nom en français)
v4.3.11 - MàJ mineur de 4.3.10 - Correction de bug - MàJ des traductions (bg, es-rUS, fr, id, in, ja, ko, ms, pt, pt-rPT, ro, ru, sk, sl, th, tl, tr, vi, zh-rCN)
v4.3.10 - "Grosse" MàJ: - ajout de section "mis à jour récemment" - dans les paramètres: on peut désormais voir les comptes actifs qui utilisent les services Google Play - "Voir tous les avis" est devenu qu'un bouton, donc on doit cliquer au bon endroit... - Cliquez pour mettre à jour: regrouper les différentes app à mettre à jour (au lieu d'une seule)
v.4.1.10 - Correction du problème de localisation sur les HTC. - Si vous avez un HTC: ouvrez le Store, après 2-3 minutes redémarrer le téléphone
v.4.1.6 - nouveaux bouton pour ouvrir/desinstaller - Des menu plus logiques - D'autre petites corrections de bug visuels - Nouvel interface pour les Google Play Giftcard (je ne sais pas si cela est disponible en France) - Le bouton "tout mettre à jour" fonctionnera aussi pour les apps avec de nouvelles permissions !
v.4.0.27 - MàJ des traductions
v.4.0.25 - Refonte total de l'interface - première mise à jour majeure depuis juillet 2011
v.3.10.9 - Amélioration de "Ma liste de souhaits" - Amélioration des recommandations - Ajout d'un bouton "traduire" pour traduire la description dans votre langue - Ajout d'une nouvelle fenêtre comme sur le Web, "Retour"
v.3.9.16 Ajout de "Ma liste de souhaits"
v3.8.17 that's the question...
v3.8.16 Fixateur de bugs
v3.8.15 Possibilité d’acheter des cartes cadeaux. possibilité de « marquer » les applications, films, etc qui vous plaisent afin de pouvoir y revenir plus tard, pour une future acquisition par exemple.
v3.7.15 Personne ne sait!
v3.7.13 Accès à Google Play Livres pour la France
v3.7.11 (Jelly Bean version) + Modded version
v3.5.19 Personne ne le sait...
v3.4.7 Android Market devient Google Play
v3.3.12 Des changements trop minimes
v3.3.11 Nouvelle option: toutes les applications ont les mises à jours automatiquement Nouvelle option: Mise à jour uniquement via le Wifi Nouvelle option: Ajouter automatiquement des raccourcis sur l'écran d'accueil (comme Honeycomb) Un plus petit fond d'écran Chercher via le microphone Et d'autres choses.
v3.2: -Nouvel interface pour les smartphones et tablettes -Plus rapide
v3.1.3: -Ajout d'un bouton "+1" -Ajout d'un code Pin pour pouvoir acheter des applications
Astuces
Voici une méthode pour accélerer le market.
Ouvrer le téléphone et tapez: *#*#4636#*#* Vous arrivez sur un menu, puis cliquez sur "Informations sur le téléphone" puis cliquez sur "éteindre le signal radio". Cela va temporairement désactiver la carte SIM. Cliquez sur "Activer le contôle DNS", vous devez voir apparaitre 0.0.0.0 ALLOWED Cliquez sur "Allumer le signal radio" et rentrez votre code PIN. Ensuite quittez ce mode, redémarrez votre Android et testez votre Market.
Merci à Rerem8433 pour cette astuce !
Problèmes connus
Sur les anciennes versions :
Après la désinstallation de SETDNS je n'arrivais plus non plus à télécharger sur le market donc pour ceux qui ont des problemes avec le market, faire ceci.
Si vous avez SETDNS d'installé, il faut le retirer.
Ensuite faire cette manip du post1 [quote] Ouvrez le téléphone et tapez: *#*#4636#*#* Vous arrivez sur un menu, puis cliquez sur "Informations sur le téléphone" puis cliquez sur "éteindre le signal radio". Cela va temporairement désactiver la carte SIM. Cliquez sur "Activer le contôle DNS", vous devez voir apparaitre 0.0.0.0 ALLOWED Cliquez sur "Allumer le signal radio" et rentrez votre code PIN. Ensuite quittez ce mode, redémarrez votre telephone et testez votre Market.
Merci à Rerem8433 pour cette astuce ! [/qOTE] Si ça ne fonctionne toujours allez dans paramètres puis applications choisir le market forcer l’arrêt, effacer les données, puis le désinstaller. Relancer l'installation la dernière version APK en post1. Redemarrer votre phone et votre market doit à nouveau fonctionner.
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli
Ou bien: v4.4.21 v4.3.11
v4.3.10 v4.1.10 v4.1.6 v4.0.27 v4.0.25 v3.10.9 v3.9.16 C'est automatique v3.8.16 v3.8.15 v3.7.15 v3.7.13 v3.7.11 v3.5.19 v3.4.7 V3.4.4 : version 3.4.4 v3.3.12 v3.3.11 v3.2 Installation:Téléchargez le zip, allez dans le recovery, fait un back-up de votre ROM et installez le zip et c'est bon ! V3.1.3: http://www.mediafire.com/?ds2v6t2w9e2s0dj ou Google le fait automatiquement à partir de FroYo (2.2).
Salut, Merci du partage Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Etape n°1 - Le titre du topic Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant] Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Non, ce sont des softs compatibles avec mon Desire HD. je les avais avant de mettre des ROM custom.
J'ai été obligé de les installer sur mon HD2 sous ROM Bich0n via le Market, de les récupérer avec Titanium Backup et de les ré-installé via Titanium backup sur mon Desire HD.
Il y a un truc dans ma ROM qui fait que pour certains softs le Market considère mon Desire HD comme incompatibles.
C'est quand même énorme avec une version d'Android 2.3.5 !?!
Après un retour sur la CyanogenMod-7 for Desire HD Version 7.0.3, mon Desire HD est enfin bien reconnu sur le Market et est compatible avec les applications citées dans mes précédents post !