Je suis désolé de reposter mais je n'arrive pas à modifier le LCD_density , quand je modifie le fichier txt et que j'enregistre, ça ne change pas la taille des polices. Est-ce a cause du lcd density que certaines applis ne veulent pas s'installer ? Dernière question : comment dois-je effectuer les mises à jour ? Merci d'avance !
EDIT : merci pour cette première réponse
Dernière édition par Pounayd le Ven 2 Déc 2011 - 1:09, édité 1 fois
Après avoir installé la rom, je ne peux pas utiliser le market... En fait quand j'appuie sur la loupe pour rechercher une appli sur le market, le clavier ne s'affiche pas et je ne peux donc pas taper... Quelqu'un aurait rencontré ce problème et si possible aurait-il trouvé une solution lol??
cela fait maintenant plus de 10min qu'android est en cours d’installation (écran avec background gris (wolrdmap) "powered by American Android" et son logo)!!! Rien ne se passe, aucune animation ou barre de chargement ... Des suggestions?
Bonjour Bonzai, De memoire, il faut que tu appuie sur la touche Menu pour aller dans les options supplémentaire une fois sur la fiche du contact que tu veux modifier. C'est pas très pratique, c'est pour ça que j'utilise Go Contact, tu peux tout faire avec tes contacts, attribuer une sonnerie, faire des groupes, attribuer une sonnerie différente à chaque groupe, etc.... Je l'ai essayé et l'ai gardé, ya pas photos :-)
Parce que cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises, et perso, j'en ai marre de me répéter... alors prends le temps de chercher un peu stp! lis les pages 56 et 57 notamment!! merci.
EDIT: je viens d'ajouter les différents moyen de régler la résolution dans la rubrique Trucs & Astuces
Le truc c'est que j'ai essayé de modifier depuis windows, aucun changement, depuis android en redémarrant, rien de changé. J'ai ensuite essayé avec un soft dispo sur le market, et android ne boote plus.
Je viens de faire un test en modifiant le startup.txt dans le dossier Android, en passant de 240 à 200, sauvegarde puis reboot (tout ça à partir de Es explorer). Et au redémarrage, l'affichage était bien à 200. Essaie peut être de faire une réinstalle complète avec un nouveau data. Je sais, c'est lourd mais je ne peux pas t'aider plus.
bonjour tout le monde ,il y a une nouvelle mise a jour de la rom AmericanAndroid sur XDA. Voici l adresse:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957652 Bonne soirée et bonne mise a jour.
il y a un truc qui m'enerve avec cette build et que je n'arrive pas à regler: si je rajoute des fichiers mp3 en connexion usb je suis obligé de relancer la build si je veux qu'elle apparaissent avec le lecteur de musique integré. pourtant , mes fichiers sont bien là et je peux les lire individuellement si je clique dessus.mais dès que je retourne sur le home ,cela s'arrête puisque je n'utilise pas à ce moment là, le widget lecteur audio. je ne sais pas si j'ai été bien clair. pour résumer, tant que je ne relance pas la build, le widget lecteur music ne trouvent pas les fichiers rajoutés.
Tu ne veux pas passer a android dans la mêmoire interne ? plus de windows mobile , c'est tellement mieux
Bonjour durion62, Y'a t'il une grosse différence à mettre cette ROM dans la mémoire interne ? J'avais déjà demandé et l'on m'avait répondu que le résultat était mitigé. Et toi, qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce plus fluide, rapide, ... ??
Bonsoir a tous ! J'ai un problème avec l'installation de cette rom , j'ai bien copier le fichier android a la racine de la sd ainsi que remplacer le fichier et non seulement quand je le lance sa fonctionne mais sa reste sur ''powered by american android'' j'ai même laisser pendant 30 minutes mais .. en vint . Pouvez vous m'aider a ce sujet . Merci d'avance
je n'ai pas retiré de fichier , j'ai renommer le fichier et ensuite je l'ai remplacé par celui présent dans mon fichier android sur la sd comme le tuto page 1 .
Petite question a part : Auparavant j'avais une rom cyanogenmod et j'avais un problème de tactile , c'est pour cela que j'ai voulu changer . Est ce que changer de rom peut resoudre ce probleme ? sachant que le telephone n'est jamais tombé ni rien .
oulala, si tu commences à avoir un pb de tactile...c'est pas bon. ça a été mon cas pour mon hd2qui tournait sous Americandroid. j'ai soupçonné la rom mais en fait ,c'est simplement la dalle tactile qui par en vrille tout doucement. si tu a une assurance ou si il est sous garantie ,dépêche toi de t'en servir. ps : vérifie quand même avec une rom officiel win mobile si le tactile a le même pb . ps2 : cette build est aussi cyanogenmod , et c'est vrai que c'est un vrai plus.