Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
Bonjour je m'appelle Mag j'ai depuis peu un DHD en remplacement d'un HD2 qui est tombé donc vitre cassée , j'avais flasché celui là avec rom bichon et j'avais trouvé ça assez simple mais là ....je suis chez orange j'ai la mise a jour android 2.2.1 rom 1.84 je signal tout de suite que je ne suis pas trés douée je souhaite rooter pour remettre un officielle htc pour commencer .j'ai déjà commencé mais je suis bloquée donc merci à tous ceux qui participent a nous aider j'ai découvert ce forum par hazard mais je viens réguliérement faire mon tour et en général je trouve ce qui m'interresse sans avoir à poser de questions mais je pense que cette fois ça n'est pas le cas. alors a bientôt

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Bonjour Very Happy

presentation 61449 Mag et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
privacy_tip Permission de ce forum: