Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionbonjours a vous ou ....Tata !!! Emptybonjours a vous ou ....Tata !!!

more_horiz
et non ! je suis pas de la "famille" je suis de Nouméa en Calédonie bonjours a vous ou ....Tata !!! 459461 et ici le "salut " ce dit Tata !!
j ai un dual touch (5500) et evidement j y connai "ke dalle" en plus l on me la vendu avec l option wiffi bonjours a vous ou ....Tata !!! 687140 ce qu il ne fait pas mais bon ici s est comme sa,malgres tous je recens un bon potentiel sur cette petite machine et je compte (j avoue)beaucoup sur le forum pour tirer parti au max ce tel,ici pas de 3 G pas de GPRS pas de GPS non plus une chose est sur il ramera pas hiii a bientot bonjours a vous ou ....Tata !!! 750705 bonjours a vous ou ....Tata !!! 750705

descriptionbonjours a vous ou ....Tata !!! EmptyRe: bonjours a vous ou ....Tata !!!

more_horiz

Bienvenue à toi, mais ici c'est plus exclusivement pour le HTC Touch HD. Tu va peut être ramer sur le fofo, si ce n'est pas un HD !!

:HD:

descriptionbonjours a vous ou ....Tata !!! EmptyRe: bonjours a vous ou ....Tata !!!

more_horiz
pas grave 'Grrr" je change de phone j'suis comme sa moi !!!

merci pour le bienvenue !! oui oui j ai compris cela cependant j ai voulus signé mon passage sur le Forum,avec votre permssion je reste un ch'ti - peu ,il y a truc,avis,test,manip et ont partage le meme systeme d os donc ....promis je resterai silencieux au maxi pour ne point pourrir les posts avec mon Dual .

PS:je cherche un tuto sympa pour Spb_Mobile_Shell_v3.0 en francais SVP que j ai instaler c est jolie,mais, paumer .

more_horiz
bonjours a vous ou ....Tata !!! 61449 l'ami

et faute de mieux tu peux bien évidemment trainer chez nous.

pour SPB file ICI

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite dans les différents topics Wink

more_horiz
Sympa merci a vous

more_horiz
"Re salut a tous" Bon ben voila !! le HD a "dégager" maintenant j ai le hero et le log spb 3.5 mais j attend un peu avan de faire le ...couplage a bientot et merci .

more_horiz
Bah, rebienvenue alors smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: