Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionHTC Sense sur HD2 … ou presque EmptyHTC Sense sur HD2 … ou presque

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous !! Je poste ici mon premier sujet en espérant avoir tout fait comme il faut.

Donc, après quelques recherches je n'ai pas vu de sujets parlant de mon "problème". Donc j'ai vu que la modification suivante était possible sur nos chères HD² ==> http://www.htc-dev.net/htc-sense-sur-hd2-ou-presque/#bXpulseX .

J'aimerais donc avoir quelques retours (de personnes l'ayant installé cheers ) car je suis actuellement sur une rom HyperDroidGBX V.11 et j'hésite a sauter le pas car je ne voudrais pas que cette installation occupe trop de RAM ou que cela encombre le système. Merci d'avance pour vos réponses

descriptionHTC Sense sur HD2 … ou presque EmptyRe: HTC Sense sur HD2 … ou presque

more_horiz
avec la version gbx tu peut suivre mon tuto, mais poste sur le bon sujet, je pense qu'il est inutile de reposté un autre
privacy_tip Permission de ce forum: