Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[RESOLU] Performances des ROMS SD Empty[RESOLU] Performances des ROMS SD

more_horiz
Bonjour à tous smile

Je me permets de vous contacter afin de vous poser quelques petites questions.

1/ J'ai bien compris que les ROMS NAND et ZIP s'installaient directement sur le HD2 effaçant du même coup WM6.5, et que les ROMS SD s'installaient sur la carte SD permettant ainsi le dual boot et de maintenir l'installation de WM6.5. Je suis plutôt chaud pour la seconde possibilité. Mais y-a-t-il une différence de performance (fluidité du téléphone, qualité de navigation et des appels...) entre l'installation sur le HD2 et sur la carte SD ?

2/ Avec l'installation ANDROID sur la carte SD, lorsque j'installerai des appli depuis l'ANDROID MARKET où s'installeront celles-ci ? HD2 ou SD ?

3/ Pour l'installation, quelle HSPL devrais-je avoir ? Le HSPL2.08 ?

4/ Pour l'installation, quelle ROM Radio devrais-je avoir ? Actuellement je suis en ROM officielle SFR 3.14 avec ROM Radio 2.15 (celle incluse dans la ROM 3.14 en somme).

Merci d'avance Wink

a+

Dernière édition par backchich le Ven 1 Avr 2011 - 13:43, édité 3 fois

description[RESOLU] Performances des ROMS SD EmptyRe: [RESOLU] Performances des ROMS SD

more_horiz
bonsoir

1/ a priori les NAnd ou Zip sont plus rapides.

2/ tout s'installe dans le fichier data.img sur la carte. Seule la RAM volatile du HD2 est utilisée, la RAM "dure" n'est pas touchée.

3/ HSPL 2.08

4/ au moins 2.10, 2.12 et supérieure fortement conseillée.

description[RESOLU] Performances des ROMS SD EmptyRe: [RESOLU] Performances des ROMS SD

more_horiz
Ok c'est très clair, merci Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: