C'est qu'il n'y a pas le hotfix pour twitter. Je ne sais pas si en l'installant cela peut fonctionner. Il est ici: http://www.htc.com/hk-en/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=1085
Dernière édition par cttoi le Dim 25 Sep 2011 - 9:36, édité 1 fois
je vient d'avoir le même problème.... Depuis ce matin impossible de téléchargé mes tweets ...
j'ai ce message qui revient: "Il a été interdit au compte d'accéder au serveur Twitter !"
j'ai donc essayer la solution CTTOI et effectivement sa roule tranquille depuis, merci en passant CTTOI j'allai me lancé sur un hard reset ...
je trouve quand même bizarre que cette config est sauté depuis 2 moi que je tourne sur la ROM Dragon ultimate cristal v2 je n'est jamais eu ce problème jusqu'à maintenant .... en tout cas c'est reparti pour moi lol
Merci ! Ce patch est ancien, et ne semblait plus nécessaire avec les ROM récentes, et pourtant...
Donc, tout est rentré dans l'ordre sur le HD2 / ROM Energy... Mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait jusqu'il y a deux semaines, par contre.
Reste plus qu'à tester sur le HD avec une ROM custom tirée à l'origine du HD2... Il y a des chances que ça marche.
J'aimerais quand même bien savoir ce que fait ce foutu EXE... J'ai horreur de ne pas savoir ce que fait exactement un programme... Si ça se trouve, il tripote juste quelques clés de registre ou fichiers XML !
D'ailleurs, j'ai dû retaper mon mot de passe après le patch.
En fait, les ROM WM6.5 / Sense 2.5 pour le HD sont tirées à 90% du HD2, le reste provient soit du Touch Pro2, soit du HD lui-même quand c'est spécifique au matériel.
Les principales spécificités sont l'appareil photo, la couche réseau, peut-être le GPS (et encore), l'écran tactile... Tout le reste du logiciel, et notamment les onglets Sense, et 100% de ceux non liés au matériel, proviennent du HD2.
Pour moi, ça marche à coup sûr... Il faut que je teste sur le HD avant que le gosse ne l'embarque pour un mois !
J'ai aussi ce fameux problème avec twitter, par-contre même après avoir installé le patch LEO_S01236.exe, mon problème n'est pas résolu, je tourne sur une rom Pyrana en V-H, cependant, j'ai téléchargé le patch de cttoi, mais comment faire pour l'installer ? Je n'y connais rien en programmation
J'ai aussi ce fameux problème avec twitter, par-contre même après avoir installé le patch LEO_S01236.exe, mon problème n'est pas résolu, je tourne sur une rom Pyrana en V-H, cependant, j'ai téléchargé le patch de cttoi, mais comment faire pour l'installer ? Je n'y connais rien en programmation
En attendant, merci à vous
Bonjour,
Sur xda c'est la même chose que le fichier exe, sauf que je l'avais transformé en package pour mettre dans une cuisine. La seule solution actuelle pour se connecter à twitter sur htc peep et d'avoir une sauvegarde de HKLM\Software\HTC\HTCAccountManager avec dans sa base de registre les clés TwitterAccount, TwitterPassword, TwitterToken, TwitterTokenSecret and TwitterUsername, importer cette sauvegarde après un nouveau flash et mettre le TwitterPassword en clair. Il est également possible de mettre le TwitterPassword directement dans la sauvegarde et cela fonctionnera après un soft reset. Il faut bien sûr que htc peep soit autorisé dans le compte twitter et avoir toutes les clés citées. En attendant un nouveau hotfix.
J'ai eu aussi le soucis cité, j'ai dut faire un hard reset et depuis il me dit que mes identifiants ne sont pas les bons, je les tape tous les jours donc dur de se tromper j'ai tenté d'installer le patch LEO_S01236.exe mais ca me dit que je ne suis pas compatible
D'un autre côté, sauvegarder le dossier \Temp, il faut le savoir... D'habitude, c'est des trucs bon à jeter, là dedans.
Ah oui, parce que le registre ne suffit pas, en fait.
Il faut aussi sauvegarder \temp\TwitEng...
Bonjour, Il y a quoi dans le Temp ? Les tweets ? Je n'ai pas encore regardé, je suis en train de passer à Osbuilder. Pour moi ce que j'ai indiqué fonctionne très bien dans la cuisine vu que je dois flasher 30 fois par jour en ce moment.
Eh bien, apparemment, il y a des informations de connexion cryptées.
L'info vient d'XDA.
Sinon, si ça marche pour toi avec juste le registre... Ouf, tant mieux ! Bah, de toutes façons, j'ai tout sauvegardé, on verra bien au prochain flashage...
Tout à fait, Davixene, on n'imagine pas garder ça a priori... :/
salut je viens de reflasher avec une rm NRG (la gtx) et impossible de me connecter à twitter.....çà sent la disparition de l'onglet twitter sur mon HD. (car je ne vois pas comment installer le hotfix sur xda)
Bah c'est trop tard, maintenant que tu as flashé, désolé...
Le problème est apparu mi avril, et ça fait un mois que les avertissements ont été publiés à la page précédente ici même, et sur les topics Energy (HD et HD2)...
On a bien prévenu qu'il fallait sauvegarder ton registre et le contenu de ton dossier \Temp\TwitEng...
Maintenant, que tu as flashé, c'est foutu.
Les clés déjà générées sont OK, mais il n'est désormais plus possible de s'authentifier avec Peep en partant de zéro.
Twitter a augmenté le niveau de sécurité des authentifications, et HTC n'a pas jugé utile de publier une mise à jour pour ses appareils sous Windows Mobile, cette fois-ci.
A priori, la seule solution qui marcherait serait de les inonder de requêtes, pour leur montrer que les utilisateurs de Windows Mobile ne se sont pas tous évaporés dans la nature...
Tu peux installer MoTweet, il paraît qu'il est bien, et notamment, il sait gérer plusieurs comptes.
Il n'y a plus de support HD2 sur HTC.com Comment faire pour corriger le pb avec twitter? J'ai essayé avec le lien de xda, mais je ne sais pas l'utiliser