Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[AIDE] Problème htc hd2 sous android Empty[AIDE] Problème htc hd2 sous android

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord milles excuses si jamais je ne post pas au bon endroit :s

J'ai un htc hd2 sur lequel j'ai tout récemment installé android (version americanDroid de Cyanogen). Alors aucun soucis, tout c'est bien passé. Par contre vue que je change d'opérateur, quand j'ai voulu mettre ma nouvelle puce (bouygues), mon tel affiche qu'il n'arrive plus a se connecter via mon adresse gmail (donc pas de market, pas de mail, etc..) Sachant que tout sa marchait parfaitement quand j'étais sous Virgine Mobile.

Y aurai-t-il quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main ?! Svp pour une petite novice comme moi lool

D'avance merci pour votre aide

@ +

description[AIDE] Problème htc hd2 sous android EmptyRe: [AIDE] Problème htc hd2 sous android

more_horiz
Tu as essayé via le WIFI?

description[AIDE] Problème htc hd2 sous android EmptyRe: [AIDE] Problème htc hd2 sous android

more_horiz
il faut re-initialiser les APN : paramètres, sans fil et réseau, réseau mobile (options), Noms des points d'accès
puis bouton menu (celui avec le logo windows), Rétablir les paramètres par défaut.

Si ca ne fonctionne pas, il faut vérifier la config des DNS dans le fichier build.prop (voir lien dans ma signature)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: