Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionNouveau possesseur d'un HD7 asia EmptyNouveau possesseur d'un HD7 asia

more_horiz
Bonjour à tous,
Heureux de trouver un forum qui parait très actif pour mon nouveau tel, un HTC HD7, qui comme l'indique mon titre provient d'Asie
Tout ceci en remplacement de mon bon vieux meizu M8, qui a trop gouté au sol, et qui finit par ne plus répondre à mes petits doigts...
@ bientôt sur certains sujets de ce forum...

descriptionNouveau possesseur d'un HD7 asia EmptyRe: Nouveau possesseur d'un HD7 asia

more_horiz
Bonjour Very Happy

Nouveau possesseur d'un HD7 asia 61449 spikulu et bonne visite sur HTC DEV cheers

tu nous viens d'où ?

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionNouveau possesseur d'un HD7 asia EmptyRe: Nouveau possesseur d'un HD7 asia

more_horiz
Donc, pour compléter ma présentation, j'ai 33 ans (aujourd'hui), et possède mon tel depuis hier, un cadeau perso anticipé (faut savoir se faire plaisir...), avec pour l'instant un forfait virgin mobile (tel 1 heure+mail illimité).
J'habite pas très loin de Marseille, ou le temps est magnifique, et oui je suis un peu geek, mais j'aime tout de même m'éloigner des ordi et autre tel, pour respirer du bon air...
J'ai connu ce forum, en cherchant comment flasher mon HD7, pour avoir la langue FR, et j'espère donc pourvoir trouver comment faire au travers de ce forum, et si jamais je trouve ailleurs, partager mon astuce avec tout le monde....
@+

Dernière édition par spikulu le Ven 1 Avr 2011 - 14:21, édité 1 fois

more_horiz
Et bien merci pour le complément et bon anniversaire à toi Nouveau possesseur d'un HD7 asia 317783

A+ sur le forum

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: