Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionzenvince Emptyzenvince

more_horiz
Salutations à toutes et à tous ! Donc alors je me prénomme Vincent alias Vince pour les intimes.
J'ai 25 ans et vis actuellement dans le 18 (en attente de migration vers le 67)
Heureux acquéreur d'un HTC Desire HD (SFR en Illimythics 5 Webphone) depuis maintenant une semaine (que j'ai déjà flashé ^^), je suis plus ou moins habitué aux machines HTC (j'ai eut auparavant un Qtek 9100/ HTC Wizard)

Je suis tombé sur le forum en recherchant des tutos pour flasher ma bestiole (premiers pas sur une bécane Android) et je les ai trouvés plutôt bien expliqués et détaillés, de plus les intervenants ont l'air tous aussi sympathiques/serviables les uns que les autres, ce qui m'a encouragé à m'inscrire Very Happy

Je vous dit à bientôt sur les forums (principalement section DHD je pense) en espérant à mon tour pouvoir devenir un inconditionnel du petit droïd vert et pouvoir aiguiller d'autres personnes dans leurs recherches ! cheers

descriptionzenvince EmptyRe: zenvince

more_horiz
Bonjour Very Happy

Super ta présentation !

zenvince 61449 VIncent et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
privacy_tip Permission de ce forum: