Bon je viens de vérifier la messagerie vocale visuelle est bien activée.... en appellant le 888.... Mais je n'ai pas le login et de password... toujours au même point ...
Il ne te reste qu'à tester avec tous les mobiles "anciens" que tu croiseras sur ton chemin... ce que j'ai fait au départ jusqu' à essayer sur un i900 et la ça a fonctionné
@reporter : tu payes le SMS ??? tu as quoi comme forfait pour payer tes sms (à l'unité j'entends, car on les paye tous mais inclus dans un forfait)
@reporter (autre question) : le sms sous WP est caché, comme sous iPhone et autres smartphones qui ne l'affichent pas. C'est un sms spécial (un sms de classe 3 ou un truc du genre, j'avais étudié), qui permet de faire des traitements/mises à jour sur le téléphone et la sim). Seulement sous WP on a pas accès du tout à la base des sms, donc même pas la peine d'essayer de le récupérer "dans l'OS". Je suis sur xda les développements et hack de WP, mais ce genre de fonction pour récupérer un sms de ce type n'est pas très demandé, donc personne n'essaye de hacker le système pour y avoir accès.
@poloche : pourquoi pas bosser à deux, même si je vais avoir honte de certaines parties du code . Mais un truc que je ne comprends pas, le gars il bosse sur la MVV pour FREE ? Mais FREE n'a pas encore mis en place la MVV non ?
Je fais encore une tentative, si cela ne fonctionne pas, j'abandonne, je ne l'utilise pas de toute manière.... C'est juste pour trouver une solution à ceux qui en on besoin !
Je suis avec intérêt ce thread d'appli MVV ... sans savoir comment elle fonctionne. Je veux dire, utilise-t-elle des clés de registre spécifiques, ou reprend-elle des clés de registre de la MVV intégrée à nos Windows Phone. Genre :
D'autre part, sujet connexe, je recherche des paramètres de MVV viables pour SFR ou tout autre opérateur. Impossible d'utiliser l'appli ici car SFR bride ... Même la MVV embarquée refuse de se configurer (rom 7.8 Vanila). A ce sujet je migre dans quelques jours vers B&YOU (marre de payer un forfait les yeux de la tête), j'essaierai encore de configurer le service une fois passé à la nouvelle SIM, en natif ou par l'appli, mais c'est pas gagné ... J'espérais avoir des tuyaux sur ce sujet en général. Tout lien est bienvenu !!!!
effectivement pas venu depuis longtemps, beaucoup de taf à côté.
Concernant l'app, non aucune utilisation du registre, ce n'est pas possible "simplement" de lire les paramètres. Je connaissais quelques clés, mais il semble en avoir plus depuis Mango.
Pour SFR, bizarre que cela ne fonctionne pas, je n'ai malheureusement personne en forfait SFR sous windows phone pour tester.
Pour B&You, faudra voir. Snipper je crois qu'il est bouygues, et je viens de convertir ma femme sur Windows Phone, avec un nouveau HTC 8X sous bouygues.
Si quelqu'un a accès au registre de son tél avec une vvm OK, qu'il n'hésite pas à poster les clés et paramètres
@Snipper-Ice : arf désolé j'ai pas regardé Pour lire les clés, il faut utiliser les softs de Julian schapman (touch experience) ou autre dispo sur xda (mais j'ai plus en tête)
@titi66200 : merci. Pour plus d'infos, peux-tu donner le contenu des clés {039B8E0E-EA5E-4801-96CD-71E7B343F03F} et {BC371B86-031F-4BD7-9E7D-FB5DF7D1D8C3} ? (chercher peut-être sans les accolades) Et dire à Snipper-Ice quels softs tu utilises ?
Concernant mon app, je n'ai vraiment pas le temps de continuer le dev. Et comme la vvm intégrée fonctionne de mieux en mieux, mon app perd de don intérêt (sauf que j'appréciais quelques fonctionnalités du genre pouvoir se déplacer dans le "temps" du message, sauvegarder un message)
En fait je suis sous sosh, avec un Samsung Omnia7 (acheté d'occas, mais un pack orange, le logo est derrière) et ça fonctionne bien ! Attention, je suis aussi en ROM 7.8
Et de mémoire avec mon Titan auparavant, ça fonctionnait aussi ... enfin je crois
Et tu n'es pas le seul. Sache toutefois que certains opérateurs ne la donne pas nativement (Sosh par exemple)
Exact.
En fait dans le registre je ne voyais que d'infos sur Orange, ATTUS et TMOUS (rom Vanila 1.0). Il n'y a que chez ces opérateurs là que ça ne risquait de marcher bien du premier coup en natif.
Sosh, c'est Orange donc pas de souci a priori En revanche, pour SFR l'info registre n'était probablement dispo que dans ma rom opérateur d'origine mise à jour en Mango, en sachant que la VVM n'a jamais fonctionné au départ (manquait sans doute le RegOverwritesSIM value sans laquelle rien ne se passe).