Pas trop de bug pour le moment.... sauf quelques points :
1 : je ne peux plus me déconnecter de la 3G ou autres connexions en appuyant sur le petit logo m'indiquant que je suis connecté.. (tout en haut à côté du son et de l'icône batterie) C'est bien embêtant car c'était rudement pratique...
2 : toujours dans la Taskbar, mon icône 3G est toute grise et lorsque que je veux lancer Opéra, il ne se connecte pas automatiquement. Je dois aller dans le Comm. Manager pour activer la connexion et revenir sur Opéra ou Msn... Très embêtant n'est-ce pas ???
Je viens de flasher cette nouvelle ROM, super comme d'hab ! merci Pyrana
J'ai aussi mis la dernière Rom Radio 1.14 et je suis HEUREUX ! j'ai enfin pu résoudre mon problème de cotations boursières ! L'action Saint Gobain (où je travaille) est enfin affichée correctement avec la bonne valeur MERCI !!!
Pyrana tu es le Champion toute catégorie, pour moi !!!
Tres belle ROM, Merci à Pyrana!! Seul petit truc que j'ai vu et qui n'a aucune gravité, et je pense que tout le monde peut vivre avec, c'est qu'il y a un doublon dans les programme de "numérotation vocal"
Pour répondre à zarpone, je n'ai aucun souci concernant les connexions. L'icone est normale, et se connecte automatiquement??
Voila c'est tout pour aujourd'hui
Force et courage! Réponse sur ton poste: Tu as le v9.5 finale? il me semble avoir corrigé les doublons! Pyrana
Réponse sur ton poste: Tu as le v9.5 finale? il me semble avoir corrigé les doublons! Pyrana
Sauf erreur de ma part, j'ai flashé la finale, sur la précédente, c'etait le WMP qui était en doublons. Cela dit, c'est pas grave, je vais largement réussir à vivre avec.
Petite suggestion au niveau du logiciel Facebook pourquoi ne pas le mettre dans l'onglet internet tous comme l'est Youtube sa serait grandement plus pratique !!!
Et seconde petite chose je trouve la V9.5 Final bien moin reactive comparer a la V9.4 Topaz Du 18-04-2009 !! Une reponse a sa ?
Puis dernier details un peu genant dans certainne partie du tel un barre noir en haut de l'ecrant aparait !!! Que faire ?
Tres belle ROM, Merci à Pyrana!! Seul petit truc que j'ai vu et qui n'a aucune gravité, et je pense que tout le monde peut vivre avec, c'est qu'il y a un doublon dans les programme de "numérotation vocal"
Pour répondre à zarpone, je n'ai aucun souci concernant les connexions. L'icone est normale, et se connecte automatiquement??
Voila c'est tout pour aujourd'hui
Force et courage! Réponse sur ton poste: Tu as le v9.5 finale? il me semble avoir corrigé les doublons! Pyrana
Non, effectivement doublon de l'icone programme "numérotation vocal" mais je l'ai supprimé avec l'explorateur de fichier et voilà, that's all folks !
J'ai vraiment un gros soucis avec la 9.5 ( celle du 09 et celle du 11/05), à chaque fois que je compose un sms, j'ai un freeze de 2-3 lors de l'appui sur le clavier ..
J'ai fait plusieurs hard reset/soft reset, rien n'a faire. Pourtant je n'ai strictement rien installé sur la rom, juste fait la config opérateur ..
J'ai vraiment un gros soucis avec la 9.5 ( celle du 09 et celle du 11/05), à chaque fois que je compose un sms, j'ai un freeze de 2-3 lors de l'appui sur le clavier ..
J'ai fait plusieurs hard reset/soft reset, rien n'a faire. Pourtant je n'ai strictement rien installé sur la rom, juste fait la config opérateur ..
Quelqu'un à une idée ?!
Oui j'ai excatement la meme chose aussi et le patch HTC pour ce probleme est pas installable sur cette base donc obliger de subir les Ralentissement !!!
Quelqu'un à une idée ?!
Oui j'ai excatement la meme chose aussi et le patch HTC pour ce probleme est pas installable sur cette base donc obliger de subir les Ralentissement !!!
Je n'ai pour ma part aucun freeze avec cette ROM et ROM radio 1.14 ,à voir peut être de ce côté là !?
Lorsque je n'ai pas d'accès WIFI et que j'essaye de mettre la météo à jour par exemple, ... J'ai le message Erreur de connexion, quelqu'un a t'il une idée ?
Je trouve que le niveau de la batterie descend plus vite avec cette ROM que la précédente ... mais cela reste quand même raisonnable à partir du moment où l'on peux charger son HD tous les jours, avant je ne chargeais que tous les deux jours !
Et ça a, semble-t-il, résolu mes problèmes de freeze ! A noter que j'ai du soft-reset 2 fois, la première fois tout avait complètement planté au démarrage.
Mais bon, ça a marché pour moi, je ne sais pas si ça ira chez tout le monde.
C'est un problème "connu" du nouveau clavier, présent dans des nombreuses rom ( d'après xda.. )
Comme j'ai tout réinstallé et personnalisé avec cette belle version finale 9.5 du 9.5.09, j'aimerai connaître les différences avec la version du 11.5.09, est-ce que ça vaut la peine de réinstaller encore une fois. Il me semble que les corrections affichées étaient déjà présentes dans celle du 09/05/09 ? non ?
Effectivement, grand merci à toi Pyrana! Cette rom est excellente.
zarpone a écrit:
1 : je ne peux plus me déconnecter de la 3G ou autres connexions en appuyant sur le petit logo m'indiquant que je suis connecté.. (tout en haut à côté du son et de l'icône batterie) C'est bien embêtant car c'était rudement pratique...
2 solutions à ce problèmes : - soit tu appuies 2 fois sur raccrocher ; - soit tu restes appuyer longtemps sur raccrocher et puis tu appuies sur "Terminer connexion de données".
Sinon, en mettant à jour la rom radio ( j'ai pris la 1.13), et en désinstallant le cab précédemment installé, il semblerait que je n'ai plus de problèmes de freeze .. Donc, a priori, il fallait changer de radio ! ( j'étais toujours sur la 1.09 d'origine .. )
Autre petit bug là, je n'arrive pas à ajouter des mots au dico T9, que ce soit via le clavier ou via le xT9MyWord .. Quand je clic sur ajout, je peux entrer le mot, mais il ne se passe rien, il reste vide ( 0 )
Hi, Le clavier et Xt9 sont des versions allégés! si je mets la totale, il va y avoir 5 è 7 Mo de plus pris en rom!
Ha .. Merci pour la réponse,
Ceci dit, j'aime vraiment bien le T9 et j'aimerai vraiment pouvoir rajouter des mots au dico. Il y a une solution ? Un cab à installer en plus ? Réinstaller le clavier ? ( possible ça ? Il y a le cab sur xda mais sais pas si ça ne causera pas trop de problème .. Rien que pour désinstaller la version actuelle .. :/ )
Petite suggestion au niveau du logiciel Facebook pourquoi ne pas le mettre dans l'onglet internet tous comme l'est Youtube sa serait grandement plus pratique !!!
Et seconde petite chose je trouve la V9.5 Final bien moin reactive comparer a la V9.4 Topaz Du 18-04-2009 !! Une reponse a sa ?
Puis dernier details un peu genant dans certainne partie du tel un barre noir en haut de l'ecrant aparait !!! Que faire ?
Merci, bonne Aprem !!
Personne pour une petite solution ? surtout pour la barre noir qui apparait par ci par la ??
Bonsoir évidement sur la derniere v9.5 du 12 mai 2009 l'option gestion des évenements a bien disparu.Et j'ai le meme probleme de la barre noire qui est sur la derniere version v9.5 et la precedente auriez vous une solution pour la supprimer ? Merci de votre aide d'avance