Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[AIDE] Données data à l'étranger - réglages à faire Empty[AIDE] Données data à l'étranger - réglages à faire

more_horiz
Bonjour,
Je vais partir à l'étranger quelques jours est afin de n'avoir aucune mauvaise surprise sur ma facture, j'aimerai couper la connexion internet et toutes les mises à jour des applications qui consomment des données data.
Est-ce qu'il existe un réglage simple sur la Desire HD pour ne plus autoriser l'entrée et la sortie de données data ? (pour être "itinérance" mais je ne suis pas certain que ça coupe tout)
Merci de votre aide

description[AIDE] Données data à l'étranger - réglages à faire EmptyRe: [AIDE] Données data à l'étranger - réglages à faire

more_horiz
Salut,

tu fais paramétrage=>sans fil et réseaux=> décoche "réseau mobile"

sinon, il existe des softs, qui te permet de mettre des raccourcis directement sur ton bureau comme par exemple "extented control" mais il y en as d'autres Wink

description[AIDE] Données data à l'étranger - réglages à faire EmptyRe: [AIDE] Données data à l'étranger - réglages à faire

more_horiz
La réponse est dans la question, il faut couper l'itinérance des données, ca s'est fait automatiquement sur cyanogen a la frontiere franco-belge la semaine derniere pour moi, je ne sais pas sur quoi tu tournes mais c'est certainement pareil.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: