Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Appli Camera Shoot Vol key Empty[RESOLU] Appli Camera Shoot Vol key

more_horiz
Salut a tous,

Avant de vous posez ma question, je vais vous faire partager mon expérience afin d’éliminer toute réponse inutile et d'aller droit au but :p

J'ai donc tester a peu prêt tous les types de ROM pour mon HD2

ROMS Desire HD trop lente
ROMS WP7 pas autant de jeux et encore trop jeune (update NODO avoir:)

et enfin les ROMS Gingerbread et les ROMS avec Sense.

C'est sur ces deux dernières que mon problème se pose.

Mon téléphone servant à 80% d'APN j'ai besoin de deux choses quasi indispensables :

- le visionneur "Galery" du Sense, rien trouvé de mieux à ce jour et j'ai fait le tour du Market et d'Applanet.

- La possibilité de prendre les photos avec les touches volume.

Malheureusement pour moi, chaque option se trouve sur une ROM différente, les touches volume pour la camera sur la ROM Gingerbread (Typhoon CM7 de préférence au passage:) et le "Galery" du Sense sur la ROM Skink Clean Desire.

N'ayant pas trouvé d'application au moins aussi bien que le Galery du Sense, je resterai donc sur la Skink CLean Desire ROM.

J4ai donc besoin d'un logiciel, soit permettant de mapper les touches volumes en shoot pour l'APN, soit un logiciel APN ayant l'option.

J’espère susciter la curiosité et la recherche a travers mon poste.

Merci d'avance à tous.

Dernière édition par kostilus le Mer 20 Avr 2011 - 8:41, édité 1 fois

description[RESOLU] Appli Camera Shoot Vol key EmptyRe: [RESOLU] Appli Camera Shoot Vol key

more_horiz
Slt,
alors regarde un peu ici :
http://www.scilor.com/leocameraanykey.html

Je pense que tu trouvera ton bonheur....

description[RESOLU] Appli Camera Shoot Vol key EmptyRe: [RESOLU] Appli Camera Shoot Vol key

more_horiz
Merci pour ta réponse.

Apparemment ce soft est pour Windows Mobile et je suis sous une ROM android.

Merci quand même

more_horiz
Ben oui !

Ah, par contre, ça ne fonctionne correctement que sur le HD2, pour info.

Sur le HD, ce que ce soit avec l'appareil photo d'origine ou celui extrait des Tppoz ou Rhodium qu'on trouve dans la plupart des ROM custom, les résultats sont assez imprévisibles...

description[RESOLU] Appli Camera Shoot Vol key Emptyrésolu

more_horiz
salut,

je suis bien sur le HD2 mais avec ANdroid, sur ROM custom.

J'ai trouvé mon bonheur et ça s'appelle Vignette, on peut prendre les photo avec les touches volume et beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaucoup plus.

by

more_horiz
Oui, mais ce sont deux mondes totalement distincts et indépendants (encore que j'aie une ROM Android SD, donc j'ai les deux, en fait).

Le fait est qu'il fallait le préciser dans ta question... Et surtout, ne pas la poser dans une section "Windows Mobile 6" !!! [RESOLU] Appli Camera Shoot Vol key 63953

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: