Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[AIDE] flasher hd2 en nand une 2nd fois Empty[AIDE] flasher hd2 en nand une 2nd fois

more_horiz
Bonjour a tous je vous rejoins sur ce forum car j'ai un léger problème, mon htc hd2 que j'ai flash en cyanogen nand, et bien je ne trouve pas le moyen de changer la version, téléphone non reconnu par Windows, ce qui me semble normal et je ne trouve pas le moyen de pouvoir re flasher la radio avec la dernière version et repasser mon telephone avec une nouvelle version d'android. Help me smile

( dsl si ce n'est pas la bonne section )
ps: c'est fait.

Dernière édition par lmparis le Mer 6 Avr 2011 - 23:05, édité 2 fois

description[AIDE] flasher hd2 en nand une 2nd fois EmptyRe: [AIDE] flasher hd2 en nand une 2nd fois

more_horiz
[AIDE] flasher hd2 en nand une 2nd fois 61449
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] flasher hd2 en nand une 2nd fois EmptyRe: [AIDE] flasher hd2 en nand une 2nd fois

more_horiz
il faut retourner dans le MAGLDR en maintenant le bouton power a l allumage et selectionner USB flasher

ensuite lancer la procédure de flash d'une autre rom (radio, windows ou nand).

more_horiz
Merci je ne connaissais pas cette manipulation pour retourner sur le menu Magldr, mais même en usb loader quand j'essaye de reflasher, l'appareil n'est pas reconnu, comment faire ?
Car vue qu'il et déjà sous android windows ne le reconnai pas Sad.

ps: Merci pour cette réponse rapide

ps2: J'ai réussi a reflasher avec un nouveau android mais pas a metre a jour le hspl.

more_horiz
as tu installé HTCsync sur ton pc?

pourquoi veux tu mettre à jour le HSPL? il n'est pas changé avec le flashage nand.

more_horiz
il et en 2.08 je voulai le passer en 2.15 mais finalement je l'ai laisser et htsync ne fonctionnai pas quand j'avai le cyanogenmod j'ai remit une autre version un peu plus "classique" et cela refonctionne, mais bon je vai laisser comme ca je pense tout fonctionne ^^

ps: j'ai peut etre confondu avec la rom radio ? je ne sais plus c'est compliquer tout ca ^^

more_horiz
Pour flasher la radio il suffit de passer par le bootloader et de lancer le customruu.

more_horiz
et ca ne modifira en rien l'os de mon telphone ?

more_horiz
Non ton OS resteras le même, tu changeras juste la ROM Radio

more_horiz
ok merci pour tout smile

more_horiz
Penses a changer la balise de ton sujet en RESOLU [AIDE] flasher hd2 en nand une 2nd fois 750705

more_horiz
pour le HSPL : c'est 2.08 donc c'est bon, ne touche a rien.

tu as confondu avec la radio : 2.08, 2.10, 2.12 ou 2.15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: