Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBonjour et merci à tous les contributeurs de ce site EmptyBonjour et merci à tous les contributeurs de ce site

more_horiz
Bonjour,

J'ai mon HTC touch HD depuis 1 mois.
J'en suis moyennement content.
Je le trouve parfois lent mais surtout l'ergonomie n'est pas toujours là.
Par exemple, souvent il est nécessaire de passer par 3 tapotages avant d'arriver à ses désirs...
Comme simplement reporter un alerte à 15 minutes plus tard...

J'ai vu dans ce site plusieurs moyens d'apprendre à me servir de mon beau joujou.
Comme par exemple ne pas attendre que l'affichage du volume veuille bien disparaître...

Merci aux nombreux contributeurs qui m'aident par leurs tutos et forums.
Continuez, s'il vous plaît.

Au plaisir de vous lire.

descriptionBonjour et merci à tous les contributeurs de ce site EmptyRe: Bonjour et merci à tous les contributeurs de ce site

more_horiz

Bienvenue ici Milvue, poses tes question dans les topics. Bon surf !!
!

:HD:

descriptionBonjour et merci à tous les contributeurs de ce site EmptyRe: Bonjour et merci à tous les contributeurs de ce site

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite dans les différents topics Wink

more_horiz
milvus a écrit:

Par exemple, souvent il est nécessaire de passer par 3 tapotages avant d'arriver à ses désirs...
Comme simplement reporter un alerte à 15 minutes plus tard...

C'est quand c'est du natif de WM, c'est souvent de la merde lol!
Heureusement, des développeurs sont là !
Pour les 15 minutes, essaie G-Alarm !
Bienvenue dans le paradis du HD ! Bon amusement !!
Bonjour et merci à tous les contributeurs de ce site 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: