Salut a tous, Voilà mon souci je suis chez Orange et j'aimerai profiter de la TVOrange... je suis sous une NAND Desire HD la: AF403 DESIREHD STOCK BASED 1.5 J'ai suivi un tuto le voila, mais mon problème est que j'ai le son mais pas d'image
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Pour arranger la situation c'est très simple, il faut faire passer notre tél pour un bouzin Orange.
La solution que j'ai trouvé la plus simple est d'installer un explorateur de fichier comme ES Explore(dispo sur le Market)
Et ensuite d'aller modifier deux lignes dans le fichier "build.prop" situé dans le répertoire "\system". Pour éditer un fichier avec "Root Explorer" faites un clic long dessus puis choissisez "Open in text editor".
Attention rom/NAND : Pour pouvoir éditer le fichier il est possible que la partition ne soit pas accessible pour les modifications, du coup il vous faudra d'abord appuyer sur le bouton "Mount R/W" pour avoir l'accès en lecture/écriture.
Les deux lignes à modifier sont celles ci : Code: [Sélectionner]
pour regarder la T.V. orange il me semble qu'il te faut un forfait spéciale pour sa dite moi si je me trompe ?
Ensuite je te conseil de passer par des programmes connues ainsi tu évite pleins de problème interne au programme ... as tu essayer d'aller voir sur le site d'orange ou de contacter orange ?
as-tu simplement essayé d'installer l'applie TVOrange et suivi le tuto? Sinon, il y a ce tuto:
Si comme moi, vous souhaitez rester sur une build du Desire HD et bénéficier de la TVd'Orange, vous avez 2 solutions : - Filmer votre TV et regarder la vidéo réalisée - Ou bien suivre la procédure ci-dessous :
Applications nécessaires disponibles sur le market : - Navigateur Opéra Mobile - VPlayer Beta
Une fois Opera installé, il vous faut modifier le user agent afin de vous faire reconnaître sur le wap orange : - Dans la barre d'adresse, tapez : opera:config - Descendez dans la liste affichée jusqu'à "User Prefs" - Dans cette sous-liste, descendez jusqu'à "Custom User-Agent" - Dans la case vide, tapez ou collez le user : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; HTC-Desire-orange) AppleWebKit/ 533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1
Vous avez désormais accès à la page TV-Vidéo sur le site wap d'Orange. Vous pouvez ainsi choisir la chaine que vous souhaitez regarder et la lire avec Vplayer Beta
Petite précision : Si vous utilisez la Rom de BichOn et notamment JuiceDefender, n'oubliez pas de désactiver ce dernier pour ne pas subir les déconnections automatiques des connexions data.
BONJOUR , ayant installer opera mini, pour avoir orange wap, cela ne fontionnant pas ,j ai essayer votre astuce plus haut, mais je ne trouve pas la meme configuration. avez vous un autre moyen ?
merci
Dernière édition par PERPENDICULAIRE le Lun 16 Mai 2011 - 23:46, édité 5 fois
bonjour je suis en [NAND/ZIP 2.3.4 / NO SENSE] BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2.3.4 v.20 est ce que qqun à reussi à avoir la tvorange avec cette rom??, j'ai chargé la toute nouvelle appli orange elle se lance, me dit que j'ai bien les droits par contre que mon tel ne me permets pas d'acceder au chaine ! pour info ca marchait avec la rom bichon merci pour votre aide ou me dire s'il existe une autre appli?
edit : c'est bon ca marche merci à tous
Dernière édition par BIGJJACK le Sam 14 Mai 2011 - 18:49, édité 1 fois
si je vais essayer ca ne marchait pas mais je crois que j'ai fait une mauvaise manip si ca marche j'efface les messages merci à toi tout cas pour ton aide
Salut a tous, Voilà mon souci je suis chez Orange et j'aimerai profiter de la TVOrange... je suis sous une NAND Desire HD la: AF403 DESIREHD STOCK BASED 1.5 J'ai suivi un tuto le voila, mais mon problème est que j'ai le son mais pas d'image
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Pour arranger la situation c'est très simple, il faut faire passer notre tél pour un bouzin Orange.
La solution que j'ai trouvé la plus simple est d'installer un explorateur de fichier comme ES Explore(dispo sur le Market)
Et ensuite d'aller modifier deux lignes dans le fichier "build.prop" situé dans le répertoire "\system". Pour éditer un fichier avec "Root Explorer" faites un clic long dessus puis choissisez "Open in text editor".
Attention rom/NAND : Pour pouvoir éditer le fichier il est possible que la partition ne soit pas accessible pour les modifications, du coup il vous faudra d'abord appuyer sur le bouton "Mount R/W" pour avoir l'accès en lecture/écriture.
Les deux lignes à modifier sont celles ci : Code: [Sélectionner]
Applications nécessaires disponibles sur le market : - Navigateur Opéra Mobile - VPlayer Beta
Une fois Opera installé, il vous faut modifier le user agent afin de vous faire reconnaître sur le wap orange : - Dans la barre d'adresse, tapez : opera:config - Descendez dans la liste affichée jusqu'à "User Prefs" - Dans cette sous-liste, descendez jusqu'à "Custom User-Agent" - Dans la case vide, tapez ou collez le user : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; HTC-Desire-orange) AppleWebKit/ 533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1
Vous avez désormais accès à la page TV-Vidéo sur le site wap d'Orange. Vous pouvez ainsi choisir la chaine que vous souhaitez regarder et la lire avec Vplayer Beta Very Happy
Petite précision : Si vous utilisez la Rom de BichOn et notamment JuiceDefender, n'oubliez pas de désactiver ce dernier pour ne pas subir les déconnections automatiques des connexions data.
j'ai aussi le même problème avec mon hd2, avec orangetv j'ai le son mais pas d'image. j'ai essayé la soluce ci-dessus pour voir mais opera:cnfig ne me donne pas ce menu "User Prefs". une autre idée ou faut'il un lecteur video specifique pour avoir l'image?
as-tu essayé en modifiant le build.prop selon le premier tuto?
oui, avec htc Desire et avec HTC Desire HD, j'ai que le son
ttersu a écrit:
As-tu vérifié tes APN?
Non, que dois-je avoir comme apn? parce que je sais que mon apn mms n'est pas bon et j'ai du le modifier pour recevoir les mms, donc peut être une piste intéressante là