Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Probleme APN Orange HTC Evo 3D [RESOLU] Empty[AIDE] Probleme APN Orange HTC Evo 3D [RESOLU]

more_horiz
Bonjour,

j'ai acheté un HTC Evo 3D le 07/04/2012 débloqué dans la foulé (ancien opérateur SFR)

je suis chez orange et je n'arrive pas a me connecter sur le 3G internet. J'ai vu qu'il fallait que je configure l'APN, mais quelqu'un pourrait il me renseigner sur les champs à compléter dans l'ordre, j'ai peur de faire des bêtises vu que je ne m'y connais pas trop.

Merci d'avance !

Dernière édition par evo3Draf le Dim 8 Avr 2012 - 17:35, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme APN Orange HTC Evo 3D [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Probleme APN Orange HTC Evo 3D [RESOLU]

more_horiz
Salut,

Normalement lors de l’insertion de la sim et du démarrage de l'appareil, les APN se mettent à jour. Sinon, regarde dans les applications, il doit en avoir une qui s'appelle configuration.

Cependant, vu que tu doit être sur une ROM SFR, c'est peut être ca qui bloque. Il faudrait peut être voir pour passer sur une ROM officielle

description[AIDE] Probleme APN Orange HTC Evo 3D [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Probleme APN Orange HTC Evo 3D [RESOLU]

more_horiz
résolu Wink merci

more_horiz
De rien Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: