Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Dragonn
cells224
Melchiah
SlyE81Sport
tazamorte
smobydick
laurent071
Jack Bauer
Sony
Sccip
Buell86
canard
Brisko
nicolespagnol69
Augoustino
gil78
cyriljullian
dlnraja
oural14
OdbO
Ch@rly
colisa38
Dark Vador
nokia5300
ZeroCooL
Rusherman
SebSuperSonic
biotoxic937
DEDO
prince2b
Nico
Ridou
ChriskaB
chouch
eivissa
nacef220670
Fabio
silverman
arxkiller
wideopen4ever
fabiere
Zap
oOMXOo
flo90
Caramel
Jedi.6
Oudjat
kerry
Zepiii
Twipeep
VM54
Yann_H
Hawk19
57 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
J'ai pas parlé de SPB Backup.

Non, tu synchronise ton WinMo avec ActiveSync sur Google Agenda, puis tu l'importe quand tu lieras ton compte Google sur le Sensation.

J'explique ça au tout début de mon guide Android sur HD2 :
http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation

more_horiz
Twipeep a écrit:
J'ai pas parlé de SPB Backup.

Non, tu synchronise ton WinMo avec ActiveSync sur Google Agenda, puis tu l'importe quand tu lieras ton compte Google sur le Sensation.

J'explique ça au tout début de mon guide Android sur HD2 :
http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation

ok thx pour l'info.
Pour revenir au S, j'ai pour ma part toujours le hd2 et je trouve qu'il n'a pas pris une ride, fiable, léger, fin, grand écran agréable malgré résolution un peu faible, customisable à souhait avec les roms et cht quand son look m'ennuie... Pour moi la VRAIE révolution ce sera la deuxième génération d'evo 3D, une fois que les processeurs auront bien évolué et que la technique 3D sera bien maîtrisée... et là on se marra vraiment ! C pour cela que je pense squizzer le S et attendre encore 1 an avec mon hd2 avant de passer à la 3D...

:geek1:

more_horiz
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le HD2 Wink C'est une merveille !

more_horiz
Même chose pour moi, toujours mon HD2 depuis 1an 1/2.
J'espère ne pas être déçu avec le Sensation.....

more_horiz
Désolé pour la dérive mais plus je regarde le Motorola Atrix plus je me dis que je vais faire une infidélité à HTC...

Il faut dire que ce smartphone présente pas mal d'avantages!

En termes de performances, il semble que la solution de Nvidia soit plus performante que la solution de Qualcomm...
A priori les prochains contenus (les jeux principalement) seront bien mieux optimisé pour la solution de Nvidia qui est adoptée par pas mal de grands noms et notamment le Xperia Play..

Du coté des accessoires, Motorola a prévu de tapé un grand coup avec plusieurs accessoires officiels plutôt intéressants! Même si on enlève le "dock ordinateur portable", Motorola propose au moins plusieurs accessoires officiels comme un dock classique, un dock multimédia, un support GPS, ...
Concernant HTC, les accessoires n'ont jamais été leur fort, pas de docks officiels, des disponibilité souvent plusieurs mois après le lancement des appareils, ...

Coté caractéristiques, maintenant que nous savons que le Sensation aura également 16Gb de mémoire interne, ce dernier est avantagé avec notamment un capteur photo de 8MP contre 5MP pour le Motorola. De même pour la vidéo, dans un premier temps le Atrix sera bridé a 720p alors que le Sensation monte a 1080p; Mais il semble que Motorola est prévu de passer a 1080p via une mise a jour.

Bref la seule chose qui me fait peur c'est l’absence de Sense et de tout ses plus. Fast Boot, intégration, ....

Qu'en pensez vous?

more_horiz
C'est vrai que le motorola atrix est vraiment sympa avec tout les accessoires. J'ai fait une news samedi sur ça sortie en france.

Après c'est sur si on est pas mal porté sur les jeux il y en a plus qui sont prévu optimisé pour Nvidia que pour Qualcomm mais il y a des chance qu'il fonctionne quand même ( enfin espérons) .
Oui le Sensation a l'avantage de finalement avoir 16Go de mémoire interne ce qui est plutôt pas mal.

Donc si on préfère les jeux et accessoire c'est plus motorola Atrix.
Si on préfère Sense, la qualité HTC et mémoire interne ça serait plus le sensation.

more_horiz
Pour la mémoire interne ils sont a égalité le Atrix possède également 16GB...

more_horiz
Donc voila^^

Ben sense et qualité HTC pour le sensation smile .
Je compte pas le 1080p vu que tu dis qu'ils le mettront plus tard via une mise à jour.
Après perso j'attend 2012 et peut être l'evo 3D donc voila.

Mais sinon c'est vrai que ces 2 téléphones ont des avantages. Si je devais choisir je pencherais plus pour le sensation car de toutes façons les accessoires je ne les achèterais pas et niveau jeux on verra bien. ^^

more_horiz
L'Atrix est en 2.2 et le sensation en 2.3

more_horiz
Bon point c'est vrai que même si la mise a jour est prévue elle peut se faire attendre!

more_horiz
Bonjour, moi aussi j'ai un HTC HD2 depuis 1 an et demi, qui tourne actuellement sous Boyppc-Shiftpda Ginger 2.3.4 v.20, j'ai hate d'avoir le HTC Sensation, mais j'ai deux questions, est ce quelqu'un connait la disponibilité chez Bouygues Télécom et la deuxième il serait bien livré avec 1 carte microsd de 5 Go... [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 6 2325459160

more_horiz
micro sd de 5 Go très grosse nouveauté, je connaissais pas
lol!

more_horiz
8 Go pardon, mon doigt à déraper Very Happy

more_horiz
apparemment il aurait même 16 go de mémoire interne

more_horiz
Oui mais une carte micro SD de 8GB en plus

more_horiz
Donc cela veut dire qu'il a 16go au lieu des 1go marquer sur la fiche descriptive

more_horiz
Petite question technique....pourrais-je transférer mes contacts actuels du HD2 (notamment reliés à leur FB), du HD2 au Sansation ??? Si je ne m'abuse, le répertoire téléphone est géré par le Sense, pas par W 6.5 ???? J'ai bon, ou je suis recalé ???

more_horiz
Pour les 16 go on va savoir ça jeudi.

more_horiz
Cela me parait un peu bizarre....16go en interne affraid + une sd de 8go ...

Comme dis plus haut cela doit être une erreur dans la pub...

Le 1Go annoncé par HTC me parait beaucoup plus réaliste...

Mais bon l'avantage avec le rêve c'est que c'est gratuit... C'est toujours ca de gagner.. [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC Sensation - Page 6 43559

more_horiz
Surtout qu'ici, c'est bien mis 1 Go Sad

http://www.htc.com/www/product/sensation/specification.html

more_horiz
Zepiii a écrit:
Surtout qu'ici, c'est bien mis 1 Go Sad

http://www.htc.com/www/product/sensation/specification.html

À mon avis, c'est cette fiche qui dit vrai... 1Gb

Mais rêvons ! ^^

more_horiz
16 Go permettrait de contrer l'avantage du GS2.
Justement, je voulais poser la question d'où venait cette information, alors que partout on lit 1Go.
On sera fixé jeudi ?

more_horiz
c'est ptet 1 Go pour les ricains et 16 Go pour nous, ça se serait top mais bon je préfère quand même la SD à la mémoire interne
donc 16Go +8 Go en sd c'est parfait, même 8 et 8

more_horiz
Et pourquoi pas une exclusivité SFR pour les 16 Go, cela s'est déjà fait par le passé.

more_horiz
arf non parle pas de malheur
pas cool d'avoir un phone sfr pour profité de ça surtout si on a un bootloader verrouiller qui va gêner pour au moins repasser en officielle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: