Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC incredible S s'éteint tout seul ! Empty[AIDE] HTC incredible S s'éteint tout seul !

more_horiz
Voila mon probleme laisser dans ma poche il s eteint tous seul avez vous eu le meme soucis ? impossible de le rallumer par le power obliger d enlever la batterie et de le rallumer pour qu il fonctionne Sad

Sinon au niveau batterie il ne tien que 2 jour et vous ???

description[AIDE] HTC incredible S s'éteint tout seul ! EmptyRe: [AIDE] HTC incredible S s'éteint tout seul !

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

titre modifié

description[AIDE] HTC incredible S s'éteint tout seul ! EmptyRe: [AIDE] HTC incredible S s'éteint tout seul !

more_horiz
Pour la première partie, je ne peux pas t'aider.

Pour ceci :

Sinon au niveau batterie il ne tien que 2 jour et vous ???

Que ? C'est déjà justement très bien 2 jours... La plus part des smartphones se rechargent tous les jours, c'est d'ailleurs l'habitude que j'ai prise, tous les soirs je recharge mon Desire HD Wink

++,

Zepiii

more_horiz
Désoler pour le titre je ne post pas souvent smile

Sinon pour la batterie je suis étonne car avec mon hd2 je tien 2 jour aussi :/ je suis déçu par rapport a ça !

Sinon pour le reste du bonheur smile

more_horiz
De mon côté mon HD2 ne tient qu'un jour et ceci malgré une ROM cuisto, car avec la Rom d'origine c'était pire...
Mon IS par contre tient beaucoup mieux pratiquement 2 jours c'est parfait...

Pour la première fois hier il c'est éteint tout seul alors qu'il était posé sur une table....? J'ai donc fait comme toi, enlevé et remettre la batterie pour le remettre en service...

more_horiz
Mon HTC Incredible S c'est éteint tout seul. mais le voyant vert et resté allumé.

more_horiz
salut,
moi avec mon HD 2 ou mon Incredible S je ne fais que 1 journée (3g activé, mise a jour meteo en itinerance activé et push mail verifié tous les 5 minutes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: