@erosennin, je sait que je fait un double post mais je vient de tomber par hasard sur ce que tu chercher pour caller id
il faut aller dans le répertoire puis cliquer sur le contact de notre choix, ensuite cliquer sur l’icône modifier en haut a droite puis dans identifiant de l'appelant mettre la photo de son choix
Voila j’espère t'avoir aidé
Edit: comment fait-on pour faire des screenshoot déjà
Salutation, après 5 minutes d'essais de la version 3.4.0 avec Kernel TIAMAT 1.04 je suis retourné sur la version 3.3.1. J'ai eu beaucoup de forceclose. Pourtant wipe manuel + Dalvik cache ! Attente d'une version plus stable ! Merci tout de meme pour le partage !
@fuseur59 Aucun force close de mon côté pour le moment et c'est celle que j'ai installé hier soir.
Edit pour @fuseur59 As-tu fait une restauration quelconque ?
Edit
Pas le temps de mettre à jour le 1er post... Plein de monde à la maison aujourd'hui...
Voici la version Kernel LordMod sans les réglages http://www.mediafire.com/download.php?3d97xec1hf5c5qc
Et comme cela a été indiqué vous pouvez trouvez d'autres réglages undervolt sur le thread XDA du kernel LordMod. Le réglage PUV est le plus "agressif" (c'est à dire avec la baisse de voltage la plus importante).
Bonjour a tous le monde alors moi j'ai installé la niarkmiui avvec le kernel tiamat 1.04 et franchement moi j'ai bien aucun souci je n'ai pas de ralentissement pas dz freez pas de force close
Hier j'ai tester toute la journée la miui fr avec le kernel tiamat 1.03 sans sans set cpu. Et ben c'est bluffant car il ne consomme pas t'en que ça je ne rentre pas dans les détaille car je n'est pas été minutieux mais franchement il est pas mal je trouve que le 1.04 consomme un peut plus que le 1.03
QU'apporte le Kernel TIAMAT 1.04 par rapport à celui de Lordmod ?
Niarkman, ça va faire des mois que je "profite" de ton boulot hebdomadaire... dis moi, tu as un Paypal. j'avais envie, ce matin, de récompenser le travail (une bière hein, ;o)
Bonjour j'ai trouver quelques bug niveau lampe de poche , fermeture de l'application , ensuite le gps il met du temps à trouver la localisation c'est normal ou pas? Encore merci pour cette rom qui tient bien la batterie ! Pour le GPS c'est bon c'est régler ! par contre pour le flash du téléphone enfin lampe de poche je ne vois pas :s :d ET aussi je viens de voir pour le wifi qui essaye de ce connecter mais qui n'y arrive pas :s
Un grand bravo à NiarkMan, toujours top la NiarkMIUI ^^
Par contre j'ai quelques questions rapidement : - Est-il possible de modifier la taille de la police dans la notification ? Genre les onglets "Notifications" et "Paramètres Rapides", car en fait je me suis mis en police "Simpson" et le "Paramètres rapides" est en deux lignes, ça fait un décalage sur le graphique de l'onglet. Ou bien ce qui serait bien c'est de pouvoir changer le texte "Paramètres rapides" (je parle juste pour mon phone bien entendu, je ne veux pas que tu modifies ça juste à cause de moi lol!)
- Je suis sur la NiarkMIUI 3.4.0 TIAMAT, je n'arrive pas à mettre à jour la météo ! Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
- Pour la boite de reception des sms, est-il planifié de pouvoir plus la personnaliser ? (Par exemple changer de couleurs (fond, police...), certains me diront qu'il y a des applications comme Go SMS, mais je commence à bien aimé celle de la MIUI, qui est pour moi plus rapide et ne lag pas)
Encore une fois bravo pour le travail accompli, je la trouve fluide et point de vue batterie c'est pas mal du tout !
Bonjour j'ai trouver quelques bug niveau lampe de poche , fermeture de l'application , ensuite le gps il met du temps à trouver la localisation c'est normal ou pas? Encore merci pour cette rom qui tient bien la batterie ! Pour le GPS c'est bon c'est régler ! par contre pour le flash du téléphone enfin lampe de poche je ne vois pas :s :d ET aussi je viens de voir pour le wifi qui essaye de ce connecter mais qui n'y arrive pas :s
Pour le Flash, tu dois appuyer longtemps sur le bouton Home quand tu es sur l'écran de déverrouillage.
T_dAv_T a écrit:
Hello !
Un grand bravo à NiarkMan, toujours top la NiarkMIUI ^^
Par contre j'ai quelques questions rapidement : - Est-il possible de modifier la taille de la police dans la notification ? Genre les onglets "Notifications" et "Paramètres Rapides", car en fait je me suis mis en police "Simpson" et le "Paramètres rapides" est en deux lignes, ça fait un décalage sur le graphique de l'onglet. Ou bien ce qui serait bien c'est de pouvoir changer le texte "Paramètres rapides" (je parle juste pour mon phone bien entendu, je ne veux pas que tu modifies ça juste à cause de moi lol!)
- Je suis sur la NiarkMIUI 3.4.0 TIAMAT, je n'arrive pas à mettre à jour la météo ! Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
- Pour la boite de reception des sms, est-il planifié de pouvoir plus la personnaliser ? (Par exemple changer de couleurs (fond, police...), certains me diront qu'il y a des applications comme Go SMS, mais je commence à bien aimé celle de la MIUI, qui est pour moi plus rapide et ne lag pas)
Encore une fois bravo pour le travail accompli, je la trouve fluide et point de vue batterie c'est pas mal du tout !
Merci d'avance pour vos réponses !
+1 pour les "Paramètres rapides, bon Toggle c'est pas le mieux, mais 'Réglages' pourrait le faire. Pure suggestion.
& pour la messagerie, dans Paramètres, il y a une rubrique "Apparence & style". Tu peux tout personnaliser.
Pour la météo, c'est normal. Nous venons de voir que les développeurs avaient décidé d'arrêter de maintenir l'application et la base de données. Et ils ont tout simplement supprimé l'accès à la base de données. A savoir que la version Française ne faisait que s'appuyer sur la version et sur la base de données originales.
Et pour le wifi jai changer de radio ca n'a rien changer je suis en Niarkmiui 3.3.1 je sais pas comment faire pour installer la Derniere 3.4.0 quelqun a un lien ? ou une explication car en recovery ca me met aborded :s
@Zep, @Sony, si vous tenez absolument à me payer une bière ou a participer à mes bonnes oeuvres mon adresse email pour paypal est frederic.fourgeot@free.fr. Ceci dit vous devez me connaitre désormais et savoir que c'est loin d'être un passage obligé ou non pour que je partage mon travail avec vous .
Edit Sur quelle version de la niarkMIUI as-tu des problèmes.
Dernière édition par NiarkMan le Sam 30 Juil 2011 - 20:38, édité 1 fois