je fais appel a vous pour mon petit probleme de wifi. Lorsque je suis sur internet, il arrive parfois que le chargement des pages s'arrête et reprend au bout de quelque minutes, comme si que je perdais le wifi alors que je capte a 100%. la barre de chargement s'arrête et plus rien, obliger de me déco pour reprendre le chargement de la page! j'ai réinsataller la rom avec full wipe manuel évidement et toujours le même soucis. Se probleme est arriver depuis la version 3.5.0 Alors si vous avez une soluce, je suis tout ouïe!
euh niarkman : du coup la 3.8.0 c'est plus une version puv si j'ai bien compris? et si c'est le cas, on trouve où ton fichier a flasher pour avoir le PUV ? du coup j'hésite à installer la 3.8.0 (tu vas vraiment trop vite..j'en suis encore à la 3.6.1 moi....lol)
Alors soit le système va vous proposer cette mise à jour de lui-même (au bout d'un moment, si le réseau mobile ou WIFI est Ok), soit vous pouvez aller dans l'application "Mise à jour".
Ensuite vous cliquez sur "Nouvelle version", puis sur "télécharger" ou "mettre à jour" en bas à gauche (le téléchargement devrait avoir été effectué en tâche de fond dès que vous avez ouvert l'application).
Dernière édition par NiarkMan le Lun 29 Aoû 2011 - 17:10, édité 1 fois
Salut Niark La Maj c'est dl correctement mais quand je fait mettre a jour le tel redémarre et m'affiche le bugdroid avec le point d'exclamation dans le triangle Que faire pour que cela fonctionne ?
Arg! Moi aussi il me fait ça... Je regarde! Pourtant si je fais l'installation depuis le recovery (la mise à jour se trouvant dans download_rom sur la carte SD) je n'ai pas de problème. C'est bizarre!
Bonsoir, bon merci encore a toi niark, toujours le meilleur
Par contre niveau batterie c'est de pire en pire... je ne tien plus une journée lorsque j'utilise pas mon tel, par exemple ajd, de 15h30 a 16h30 SMS presque non stop, et facebook pdt 5 minute (connecté en 3G) je captais pas trop mal, j'ai perdu 30%.
Ca devient affreux, quand je pense qu'en 2.5.1 je tenais presque 48H !!
@Crash95 Pas de problème de batterie de mon côté. Enfin pas plus que d'habitude. As-tu fais FULL WIPE et nettoyage de la SD ?
@ALL Si vous avez tentez la mise à jour OTA, pouvez-vous me faire parvenir vos retours SVP ? Avez-vous également des problèmes d'applications de la mise à jour ou est-ce que tout s'est bien passé ?
domage que l'ota ne passe pas, ca aurai été cool ^^
enfin bon un ptit bugdroid ca m'a fait kiffé aussi ^^ lol un ptit adb reboot recovery et un update manuel et il est partis
sinon moi aussi je trouve que la batterie se vide tres vite .... j'ai une fois installé le RIL correspondant à ma radio (j'avais oublié) on verra bien apres
Première tentative... Je suis en train de faire des tests pour essayer de comprendre pourquoi cela se fini sur un bugdroid. J'ai fait une ou deux modifications dans le zip d'update et déjà cela passe à la deuxième tentative.
Edit Je confirme... avec la nouvelle version du fichier OTA de mise à jour 3.8.0 vers 3.8.1, j'ai un bugdroid lors de la première tentative de mise à jour (c'est à dire juste après le téléchargement du fichier). Si je redémarre le téléphone (après avoir retiré la batterie) et que je tente à nouveau la mise à jour (sans téléchargement cette fois - puisque le fichier est déjà présent) je n'ai pas de soucis. Bizarre!!! Mais mieux que précédemment où je n'avais même pas ce résultat (j'obtenais un bugdroid à chaque tentative).
Dernière édition par NiarkMan le Lun 29 Aoû 2011 - 22:34, édité 1 fois
@Niark, Après plusieurs tentative impossible de faire la MAJ en 3.8.1 En premier lieu après avoir dl la MAJ (Bugdroid) Enlèvement batterie et redémarrage Et pour finir je ressaye une 2eme fois et toujours pareil (Bugrdoid)
@Cyril28 Pour que cela fonctionne Cyril28 (l'ota) il faut supprimer le fichier téléchargé la première fois (je l'ai modifié entre temps).
Ensuite il semble que le problème provienne de l'application. Si on télécharge la mise à jour et qu'on l'applique immédiatement, cela se termine sur un BugDroid. Par contre, soit en redémarrant, soit en réinitialisant l'application (c'est à dire la forcer à s'arrêter et effacer les données - dans le gestionnaire d'applications) l'installation se déroule correctement.
@All N'oubliez pas que ce n'est pas une version PUV (vous pouvez appliquer les scripts PUV depuis l'application LordModUV sur la 3.8.1). Il est également possible que la version 1.8.26 de la MIUI et que le kernel 6.9.2 soit un peu plus gourmand. De plus désormais que la mise à jour OTA fonctionne, le téléphone va passer plus de temps à vérifier qu'une mise à jour et disponible ou pas. Attention à ne pas modifier l'option qui permet de ne vérifier les mises à jour que lorsqu'une connexion WLAN est établie.
Lord ClockaN est en train de préparer une version 6.9.5 de son kernel UE. Je vais installer la beta afin de voir ce qu'il en est.
@niark : euh ...j'ai pas trop bien compris ton process...je pense..j'ai bien téléchargé le nouveau fichier (à 10h20 et des brouettes) mais toujours le bug..bon faut dire que j'ai appliquer la mise a jour tout de suite ..donc j'ai fait l'update en manuel (et tout fonctionne bien sur) a voir pour tes prochains updates (tu pourrais pas faire un tuto avec des zolies images pour qu'on comprenne mieux...j'plaisante )
sinon...sur tes versions puv c'est quel mode que tu appliquais? 25mv 50mv pinky ... ? je viens de le mettre en 50mv..ca a pas l'air de planter ..mais je préfèrerais utiliser les même paramètre que surr tes puv qui fonctionnaient très bien et consommaient très peu... vraiment t'es un chef !
edit : ah et pis...j'ai pas fait un full install pour la 3.8.0..je recommence a essayer les simples mise a jour...parce que j'en ai assez de retelarcher copilot et deezer en mode hors connexion !! et ca marche nickel pour l'instant la simple mise a jour de 3.6.1 a 3.8.1
Y a-t-il un moyen de modifier la liste des raccourcis dans la fenêtre de notification en mode "Etendue". C'est possible depuis le menu en mode "Compacte", mais pas en "Etendue", donc y a-t-il un moyen en modifiant un fichier par exemple ?
PS : je sais que ce n'est pas exactement dans le sujet, puisque ça dépend de la MIUI et non de la niarkMIUI, mais je te demande, on ne sait jamais !