@thepure C'est nos amis Chinois qu'il faut surtout féliciter. Moi je ne fais que reprendre la rom MIUI et lui ajouter deux ou trois petites choses afin de l'améliorer selon mes attentes. Le gros du boulot cela reste donc les Chinois (rendons à César ce qui appartient à César).
Oui l'undervolt est désactivé par défaut.
Pour les pochettes MP3 je ne sais pas, mais je suis sur que quelqu'un à une idée. Sinon tu peux toujours poser ta question sur MIUI-France.
@bheuc En fait dès que l'on utilise un peu trop le réseau mobile le téléphone pompe la batterie. C'est assez rageant!!!
Pour les pochettes de tes mp3, si elles sont dans les dossiers qu'il faut, il faut aller dans "Paramètres", puis "Autre(s)" et ensuite activer "Pochettes d'album" (et pas "Télécharger la pochette"). Je n'ai peut-être pas la même traduction mais ça doit s'en rapprocher.
Le cable USB HTC c'est de la merde, 2 DHD et 2 cables inutilisables... J'ai envoyé en SAV, ils ne me l'ont meme pas changer, j'ai acheté un cable BlackBerry, au moins ca fonctionne du tonnerre !!
Merci de ton retour Donc, le cable du Blackberry est compatible, si j'ai bien compris... Perso, j'ai le cable HTC du DHD à la maison, et le cable HTC de mon Cruise + un adaptateur au boulot, et pour le moment, ça a l'air de tenir. Au pire, j'ai encore le cable de mon QTek qui doit trainer dans un coin
J'ai commandé sur amazon, 3 câbles HTC (ça a du me faire 10 € FDP compris) et les derniers câbles sont plus robuste que ceux qui étais fourni avec mon DHD. J'ai le collègue qui a un Curve et son câble est aussi compatible... en même temps, c'est un simple câble micro usb
Apres avoir le udervolting a -25v toujours Meme problème je freeze j'ai l'impression d'avoir de très gros ralentissement . Je suis obliger de redémarre le desire hd en retirant la batterie. Que dois je choisir??
Finalement jai tester l'undervolting a -50v et même l'ultra undervolting et je n'ai plus de freeze en sortie de veille. Finalement plus de problème. Jai fait aussi une heure d'émulation 64 avec ocarina of time et ma batterie s'est consommée de 22% je trouve va correcte. Mais j'ai l'impression aussi que je soisen edge ou en 3g ca consomme pareil au niveau de la batterie. Des idée ??
Vous me faite rigoler quand vous me parlez du coté trop apple de la rom miui.. Alors que vous savez pertinemment que c'est un savant mélange entre android et apple cette rom.. c'est android avec tout les avantages de l'ios d'apple. En gros vous remettez en questions la base même de cette rom d'ou mon étonnement. c'est pareil vous achetez une seat et vous vous étonnez qu'il y a des logos wolkswagen sous le capot. Ben pareil pour les gens qui viennent et qui demande pourquoi il y a pas de sense a cette rom.... Alors que le titre c'est bien écrit rom no sense..
Perso, je savais que c'était une No sense, mais je ne savais pas du tout que c'était un mélange d'android avec les avantages d'ios. Je n'avais jamais testé avant, et je n'avais jamais vu à quoi cela ressemblait. Ca à l'air d'une très bonne ROM, en plus Niarkman est très présent.
Je passe mon chemin sur celle la, qui n'est juste pas à mon gout ! Aucun reproche à faire ... Et j'ai une seat, et je suis très heureux d'avoir le logo Volkswagen sous le capot !
Oui bien sûr, tous les câbles micro USB fonctionnent (5V pour les transformateurs). C’est d’ailleurs ce dans quoi les constructeurs s'engagent, une uniformisation des câbles. Et c'est quand même bien plus pratique =).
EDIT : Perso j'ai un faible pour les câbles Nokia. Robustes et facilement rangeables. J'en ai deux et ils me rendent de bons services.
J'avais acheté un dock pour mon HTC Desire. Quand je suis passé au DHD, je me suis dit que je pouvais le récupérer. Et bien non, la connections du DHD est inversée par rapport au HTC Désire.
Vive la normalisation inversée
Et question câble, j'en ai deja 2 à la poubelle depuis 1 an. Mauvais contact. Et ce sont des câbles qui ne bougeaient pas.
Apres avoir le udervolting a -25v toujours Meme problème je freeze j'ai l'impression d'avoir de très gros ralentissement . Je suis obliger de redémarre le desire hd en retirant la batterie. Que dois je choisir??
Finalement jai tester l'undervolting a -50v et même l'ultra undervolting et je n'ai plus de freeze en sortie de veille. Finalement plus de problème. Jai fait aussi une heure d'émulation 64 avec ocarina of time et ma batterie s'est consommée de 22% je trouve va correcte. Mais j'ai l'impression aussi que je soisen edge ou en 3g ca consomme pareil au niveau de la batterie. Des idée ??
Personnellement mes câbles sont tous fonctionnels. Certains datent de quelques années déjà, et comme je vous dit les câbles Nokia sont du tonnerre.
@db77 Le port de l'Evo 3D est un MHL si je ne me trompe pas. C'est donc la même connectique que le DHD (micro USB), il a juste des fonctions en plus (adaptateur HDMI). Comme sur le Samsung Galaxy S2 par exemple.
@kdavexky Normalisation des ports, pas des docks. Faut quand même qu'ils fassent un billet =). Et puis normaliser un dock ça doit être difficile, les appareils ne faisant pas tous les mêmes dimensions !
@xavihernandez : Mon fils est passé à la maison et on a fait joujou avec nos HTC Son EVO 3D était déchargé et alors... et alors... et alors... Je n'ai pas pu recharger l'EVO 3D à mon fils avec le câble de mon Desire HD. La prise micro USB est différente. Alors, qu'en penses-tu ?
@db77 Si tu as eu l'Evo 3D dans les mains j'aurais tendance à te faire confiance lol. Mais quand tu te réfères que spécificités et aux photos, on dirait le même.
"What the port we’ve got here on the HTC EVO 3D is a micro-USB 2.0 (five pin) with mobile high-definition video link (aka MHL) for both USB or HDMI connection."
Dans ce cas là, on était deux à être devenus bigleux Mon fils et moi, mais on n'a pas osé forcer non plus, puisque ça ne rentrait pas et que son EVO 3D avait juste une semaine ou deux. Cela aurait été dommage d'abîmer la prise. EDIT : la prochaine fois qu'il passe à la maison, je prends une loupe et j'essaye à nouveau
@db77 Ok dak. C'est sûr qu'il ne faut pas le casser lol. Mais un micro USB 5 broches est un micro USB 5 broches. Donc je pense que la prochaine fois tu parviendra à le rentrer dedans !
EDIT : EVO 3D : http://cdn.androidtapp.com/wp-content/uploads/2011/03/HTC-Evo-3D-Micro-USB-Port.jpg DHD : http://www.test-mobile.fr/wp-content/uploads/2011/03/test-htc-desire-hd-tm-05.jpg
Ouai je pense. Car ce sont les mêmes connectiques, donc il y a aucun problème. J'utilise un câble Nokia ici, un câble Galaxy S2 chez moi, un DHD chez ma copine,... uUSB quoi. Personnellement il fonctionnent avec Desire HD (mon ex portable), Galaxy S2 (le mien), Galaxy S (un collègue), Desire S (un pote), Sensation (un pote) appareils photo dotés de connectique uUSB (chez moi), etc... La liste est longue.
salut la compagnie tout d abord un grand merci pour NiarkMan pour son travail et pour le temps qu'il y passe. j aimerai savoir si les tests pour la version 4.0.1 sont finis car je brule d impatience de flasher mon dhd
Dernière édition par scherc512 le Jeu 15 Sep 2011 - 16:59, édité 1 fois
bonsoir a tous 4.0.1 débrancé a 8h30 100% de charge wifi allumé avec comme configuration éclairage réglé au quart de la barre genre la boule arrive en dessous des deux ''E '' de ''donnée'' cpu max 844800 min 122000 et écran éteint max 230400 min 122000 gouvernor ondemandx voltage ultra undervolting
wifi coupé a 9h13 Mais 3G activé 96% de charge -(6 sms entre temps plus un appel de 7min)
3G coupé a 10h10 92% wifi activé a l'aide de sfr wifi -surf 20 minutes 89% -wifi éteint a 10h51 aucune connections active 88%
un peu de jeux P.E.S et retour a la maison je suis a 56% de charge
je sais que la journée n'est pas fini mais je vous ai dit que je testerais en faisant tous avec le tel c'est a dire écrire ce résumé aussi a partir du tel donc en conclusion pour moi c'est une bonne rom il faut juste activer la 3G que quand on en a besoin car c'est l'écran et la connection 3G qui consomme le plus mais bon ça on le sais tous par contre je n'y comprend rien au "lord mod uv" j'aimerais bien savoir comment faire pour voir si l'undervolt est bien appliqué voila c'est tous
Dernière édition par bheuc le Jeu 15 Sep 2011 - 17:07, édité 3 fois
Comme tu dis merci à NiarkMan pour SON travail. Je ne sais pas si les tests pour la version 4.0.1 (4.0.0 ?) sont FINIS, je pense que NiarkMan l'aurait dit et aurait mis son post (le premier du fil de discussion) à jour. Quand ce sera fait tu pourras FLASHER la ROM.
Les apostrophes je suppose que c'est parce que tu es sur ton téléphone. Sinon j'ai corrigé car le "sont" m'a choqué lol, ne prends pas ça mal. On fait tous des fautes, certaines sont plus choquantes.
@bheuc Pas mal l'autonomie. par contre le jeu bouffe la batterie apparemment. Car tu es vite passé de 85% à 56%. Sinon au niveau de l'orthographe je ne vais pas corriger ton post, il est trop long ^^. Mais je pense que pour le confort des yeux des utilisateurs du forum, ce serait pas mal de se relire avant de poster.