Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionMolybdene EmptyMolybdene

more_horiz
ouuh, pratique le petit bouton dans le sujet Post-it.

Bon, qu'est-ce que j'ai foutu de mon micro, moi ?

ah, le voila !

hum-hum. *kof*

voila voila...

ouuuuh, y'a du monde...

hmm... Bonjour?
Ouai, donc voila, je m’appelle 26 ans, j'ai Grenoble, et j'habites à Molybdene.

Pfouu, désolé, les présentations c'est pas mon fort, je m'emmêle un peu les pinceaux.

hum, donc, j'ai un travail, je suis ingénieur inf-informaticien -kof-, et je suis un pigeon pour le gouvernement auto-entrepreneur, donc indépendant.

Niveau portable, j'ai un HTC HD2, qui est un superbe outil niveau matériel, et dont le seul défaut est qu'il est de base sous Windows Mobile 6.5 (argh, sataaaan).
Y'a deux jours, excédé par la lenteur et, osons le dire, l'imbécilité de windows Mobile 6, j'ai pris mon courage à deux main et mon clavier à bras-le-corps, et j'ai cherché à remplacer windows par android (après que la garantie sois passée, évidemment). Ma première installation était une réussite mais j'avais mal choisi la technique (installation sur carte mémoire, reboot sur windows, obligé de relancer android à chaque fois), et ma seconde fut une installation NAND, donc flashage de la ROM et tutti-quanti. Heureusement qu'il y a des bons dans ce monde qui savent faire des installations pour noob, sinon je m'en serais pas sorti.

Au final, j'étais très content, et après 2 jours, je m'aperçois que ce que j'ai entendu est vrai : Sous Android, l'HD2, il tiens pas la batterie. en ajoutant l'effet nouveauté, ça veux dire un chargement par jour. enfin bon.

En touchant un peu à tout sur le téléphone, j'ai eu la maladresse de demander à faire une calibration du G-Sensor, et là, ce fut le drâme. Une recherche google plus tard, je tombe sur 2 forums avec des sujets traitant ce soucis. Le premier n'avais pas la solution, mais le second si. J'ai testé, ça a marché, alors je me suis inscrit sur le premier forum (ici, oui, vous l'avez deviné, bravo, vous avez gagné Molybdene 21281 ) afin de donner la solution dans le sujet (et j'ai envoyé un MP aux gens concerné, et j'ai même eu un remerciement. la vie est belle.).

Voila pour ce qui est de ma venu sur ce forum, casper78 m'a houspillé pour que je me présente. Et bien me voila \o/

Ce que j'attends de ce forum ? étant programmeur de nature, sans doute que je ferrais un tour sur un éventuel forum sur le développement sous android. On verra ^^

En attendant, ami(e)s HTC-eur, je vous salut bien bas, et je vais retourner au boulot. Molybdene 3325667083
Plus tard, je ferrais un tour du propriétaire :p

descriptionMolybdene EmptyRe: Molybdene

more_horiz
.

Molybdene 61449 sur le forum et merci pour ta petite présentation 26 ans. Molybdene 69699

study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.net

more_horiz
Merci pour cette très belle présentation et Molybdene 61449 sur le forum

Houspillé est un bien grand mot tout de même, le jour où tu te feras houspiller, je pense que là tu le sauras Wink
Je dirais plus "guidé" non? lol!

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz
Mort de Rire

more_horiz
merci à vous deux.

Ouai, houspillé est un bien grand mot, évidemment que je ne l'ai pas pris comme ça :p

more_horiz
Molybdene 61449 Molybdene

Belle présentation Molybdene 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: