Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionMolybdene EmptyMolybdene

more_horiz
ouuh, pratique le petit bouton dans le sujet Post-it.

Bon, qu'est-ce que j'ai foutu de mon micro, moi ?

ah, le voila !

hum-hum. *kof*

voila voila...

ouuuuh, y'a du monde...

hmm... Bonjour?
Ouai, donc voila, je m’appelle 26 ans, j'ai Grenoble, et j'habites à Molybdene.

Pfouu, désolé, les présentations c'est pas mon fort, je m'emmêle un peu les pinceaux.

hum, donc, j'ai un travail, je suis ingénieur inf-informaticien -kof-, et je suis un pigeon pour le gouvernement auto-entrepreneur, donc indépendant.

Niveau portable, j'ai un HTC HD2, qui est un superbe outil niveau matériel, et dont le seul défaut est qu'il est de base sous Windows Mobile 6.5 (argh, sataaaan).
Y'a deux jours, excédé par la lenteur et, osons le dire, l'imbécilité de windows Mobile 6, j'ai pris mon courage à deux main et mon clavier à bras-le-corps, et j'ai cherché à remplacer windows par android (après que la garantie sois passée, évidemment). Ma première installation était une réussite mais j'avais mal choisi la technique (installation sur carte mémoire, reboot sur windows, obligé de relancer android à chaque fois), et ma seconde fut une installation NAND, donc flashage de la ROM et tutti-quanti. Heureusement qu'il y a des bons dans ce monde qui savent faire des installations pour noob, sinon je m'en serais pas sorti.