Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? Empty[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Suite à mes problème avec Bouygues voir ce topic.
En résumé : je ne peux plus téléphoner (appel ou réception, internet 3G compris) entre 18h et 23h en raison du démontage d'une antenne dans mon quartier qui se trouve pourtant à moins de 15 km de PARIS (sic !) et la réponse de Bouygues est de résilier ma ligne... Rolling Eyes
et en attendant FreeMobile pour 2012,

Je recherche un MVNO sous SFR (pour ne pas avoir un débit data bridé) sans engagement avec du Full SMS et Web pour 1 ou 2h d'appel voix.

J'ai repéré 2 MVNO : SIMPLICIME et ZERO FORFAIT

1- SIMPLICIME : Full SMS&WEB
- 2h d'appel
- report des minutes
- Internet 3G+ jusqu'à 250 Mo par mois après baisse de débit
- 24.99 € par mois

2- ZEROFORFAIT : ZEROLIMIT
- 2h d'appel
- Pas de report des minutes
- Internet 3G+ jusqu'à 500 Mo par mois après baisse de débit
- 24.90 € par mois

J'hésite entre les 2 mais les 500 Mo de Forfait internet ZEROLIMIT ferait pencher la balance vers ZEROFORFAIT.
Par contre je ne connais pas du tout ces MVNO, si vous utilisez ces forfait sans engagement, êtes vous satisfait des services ?
Merci d'avance pour vos réponses,

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? EmptyRe: [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
Salut,

perso je suis chez Sim+ (http://www.simplus.fr/) , et avec 20€ / mois tu à 1H de comm + Internet illimité (500 Mo).

Voila

@+

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? EmptyRe: [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
Merci hcl28, je viens de regarder et cela semble intéressant !
Tu as un bon débit 3G+ ?

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? EmptyRe: [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
bobnephew a écrit:
Merci hcl28, je viens de regarder et cela semble intéressant !
Tu as un bon débit 3G+ ?


Salut,

Pour le débit en 3G+ il est correct, je vais voir si je peut te donner des valeurs lors d'un test avec speedtest.

@+

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? EmptyRe: [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
Merci super c'est ce que j'espérais Wink
Lorsque tu dépasses 500 Mo de data c'est du hors forfait ensuite ? ou connexion bridée ?

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? EmptyRe: [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
Salut,

Voici le test de vitesse avec speedtest en H, pas de 3G :

- DL : 360 kbps
- UP : 900 à 1700 kpbps

Par contre je ne sais pas pourquoi le DL est moins rapide que le UP.

Pour le dépassement des 500 Mo, je ne sais pas, pour le moment je suis en dessous.

Voila

@+

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? EmptyRe: [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
Merci bien pour toutes ces précisions !

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? EmptyRe: [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
Bonjour ,
Je suis chez SIM+ aussi, depuis 1 mois, et ça va très bien ( Full 2H ) 24.90€
voilà

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? EmptyRe: [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
Merci pour le retour Wink
As-tu dépassé les 500 Mo de datas alloués ?

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? EmptyRe: [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
non, pas atteint les 50 mo en 3 semaines ...(mais je limite mes datas mails, je trie, et je ne surfe p-e pas bcp ) , voilà

description[AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? EmptyRe: [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ?

more_horiz
Pour SIM+ , s'abonner dans les derniers jours du mois en cours, (pour 1 forfait), car la facturation part du 1er du mois suivant ... ( et, entre-temps, c'est pas .... le même tarif ! [AIDE] Quel MVNO pour du Full Internet/SMS 1 ou 2h d'appel ? 69699 )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre