Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD Empty[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD

more_horiz

[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD

Bonjour,

[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD 400_____mk00122open_1658
J’ai testé pour vous l’étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD de chez ordica-store.com

Les caractéristiques de cet étui sont :
• Spécialement conçu pour HTC Desire HD
• Marque melcko
• Cuir noir haute qualité
• Finitions haut de gamme
• Clip ceinture intégré

La livraison

Le colis  est arrivé dans une boite en carton discret et correctement scellé. , Lorsque l’on ouvre le carton, nous trouvons l’objet précieusement emballé dans un plastique protecteur et la carte de visite du responsable des ventes de Ordica-store.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040310

L’étui en lui même est conditionné dans une boite nous permettant de voir le produit.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040311[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040312

L'ouverture de la boite

Dans la boite non trouvons donc :
- L’étui
- Un clip de ceinture plastique rotatif (qui n’est pas installable sur ce modèle où alors je n’ai pas trouvé ou le mettre Wink)

[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040313

L'étui

Une chose est sure, c’est que l’étui est de super qualité. Le cuir noir est beau et agréable au toucher. Les coutures  faites avec du fils gris donne un super rendu au produit. On peut également remarquer que les élastique de chaque coté de l’étui sont protégés de cuir.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040314

Le clip pour le fermer  est aimanté, ce qui fait que l’on ne cherche pas pendant de longues
seconde l’endroit exact afin de fermer l’étui. La languette trouve naturellement sa place.
Le clip ceinture est également de bonne qualité, on sent une réelle résistance lors de la mise en place sur la ceinture, ce qui est rassurant mais malgré cette résistance, la mise en place sur sa ceinture se fait facilement grâce au fait que le clip est incurvé vers l’extérieur à sa base.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040315

A l’intérieur de l’étui, nous trouvons comme une feutrine qui permet de garder l’écran protégé. De plus, il y a à l’intérieur deux emplacement pour carte SD. Ce qui bien pratique si nos appareils étaient encore équipés de carte de ce format. Cependant, de nos jour, le format est la micro SD, ce qui fait qu’il est assez compliqué d’aller chercher sa carte micro SD une fois qu’elle est au fond de ces emplacements.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040316[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040317

La taille de l’étui est très bien proportionnée, La mise en place du Désire HD dans l’étui se fait également naturellement, pas besoin de forcer pour le faire rentrer, de plus les élastiques étant de bonne qualité, le Smartphone est bien maintenu dans cet étui. Il n’y as pas de jeu.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040318[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040319[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD P1040320

Les points forts :

- Envoie protégé de l’article
- Qualité du produit sur tous les points
- Sensation de sécurité sur le clip ceinture
- Fermeture de la languette rapide et fiable
- Mon HD7 rentre également dedans, comme certainement tous les appareils qui ont cette taille

Les points faibles

- Je n’en ai pas trouvé mis à part les compartiments pour carte SD.

Conclusion

En conclusion, je ne peux que vous encourager à acquérir cet objet si vous cherchez un étui pour votre Smartphone préféré. Ce produit est beau et de super qualité. Il donne une sensation de solidité et de sécurité tout en gardant une utilisation facile. En effet, il extrêmement facile et rapide de sortir ou de ranger son appareil dans cet étui. Personnellement j’en suis ravi.

Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

Si ce produit vous intéresse, rendez vous sur la page de  l'étui cuir horizontal pour DESIRE HD sur Ordica-store.com

Liens utiles :
la boutique Ordica-store
[LISTE] Tous les produits Ordica-store testés sur HTC-DEV.fr

Dernière édition par Jedi.6 le Ven 15 Avr 2011 - 19:24, édité 3 fois

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD

more_horiz
Salut,

Désolé pour les photos en noir et blanc

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD

more_horiz
merci Jedi.6 Wink

more_horiz
De rien, en même temps, cet étui est très bien, c'est plaisant comme test Wink

more_horiz
Mouè un clip ceinture en plastique.... Sad

more_horiz
Merci pour le test.

Et merci à Ordica-Store pour le code de réduc.
(même si J'aurai préféré un code HTCDEV20 Wink )

more_horiz
Oudjat a écrit:

ça va pas avec ton ceinturon? Very Happy

more_horiz
Salut,

Oudjat a écrit:

en fait ce clip en plastique, il ne se met pas sur la housse (ou alors j'ai pas trouvé où Very Happy). en fait, l'attache est bien en cuir.
regarde sur cette photo :
Spoiler :

Le clip en plastique est dans la boite, mais je pense qu'il y est en standart dans toutes les houses de ce genre, pour celle qui les prend en compte.

more_horiz
Ça te fera une jolie barrette. [ORDICA-STORE] Test de l'étui cuir horizontal pour HTC DESIRE HD 978827

@ DEDO , ça ne passera pas sur le ceinturon. Very Happy

more_horiz
Hello Jedi.6, merci pour ce test qui est d'ailleurs notre premier sur HTC Dev smile.

Pour ceux que ça intérresse, voici le lien du produit : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=MK00122&id_rubrique=67

Bye

more_horiz
Une petite précision sur ce fameux clip ceinture...stp. Wink

Sinon Jedi.6 a bien mis le lien direct sur sa review.

more_horiz
Je l'avais pas vu Wink

more_horiz
Salut,

J'ai quand même rajouté une ligne en bas de test Wink

more_horiz
je ne trouve pas de champ société pour inscrire le pseudo au moment de l'enregistrement du coup pas de réducdtion

more_horiz
Salut, moi je n'arrive pas a commander.. j’habite en Belgique et il bloque sur "choisissez le mode de livraison".. cela reste blanc!... et vous?

more_horiz
Bonjour,

On regarde cela et revenons vers vous Wink

more_horiz
Merci super réactivité ma commande est ok.

more_horiz
Merci de regarder

more_horiz
ok pour moi, je l'ai déjà reçu.. à peine 3 jours après la commande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: