Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionBONJOUR A TOUS EmptyPrésentation de barbotham

more_horiz
salut a tous! j ai cassé mon ecran de mon htc hd2 , quelqu un connaitrez un magasin ou un particulier pres a me le reparer a un prix raisonnable affraid

descriptionBONJOUR A TOUS EmptyRe: BONJOUR A TOUS

more_horiz
Bonjour,

Tu es ici dans la section présentation qui comme son titre l'indique sers a se présenter, donc conclusion, tu peux nous la refaire stp a la suite de ce post en t'aidant de ce lien --> aide à la présentation BONJOUR A TOUS 750705

Je modifie ton titre aussi pour qu'il soit en adéquation avec la section

descriptionBONJOUR A TOUS EmptyBONJOUR A TOUS

more_horiz
SALUT MOI C EST BARBOTHAM AYANT UN HTC DREAM ! QUI MEME VIEUX ME SATISFAIT BEAUCOUP! J ATTEND DU FORUM D EN SAVOIR ET D EN FAIRE PLUS! JE VIENS DE RECUPERE UN HTC HD2 MAIS MON ECRAN EST CASSE, ALORS JE ME LANCE DANS MES RECHERCHES POUR LE REPARER
MERCI study

more_horiz
Bonjour Very Happy

BONJOUR A TOUS 61449 Barbotham et bonne visite sur HTC DEV cheers

Par contre stp n'utilise pas l'écriture en majuscule, c'est difficile à lire et sur la toile quand tu écris en majuscule ça veut dire que tu cris ^^ écris comme tu avais fais lors de ta première ébauche de présentation..

Pense à utiliser la bouton modifier pour éditer ton premier post, ça évite d'ouvrir un autre sujet du coup j'ai fusionné tes deux posts

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

Dernière édition par Zack le Ven 15 Avr 2011 - 20:30, édité 2 fois

more_horiz
ok!!!! désolé, je rectifie le tir!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: