Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionSortis de l'ombre EmptySortis de l'ombre

more_horiz
Bonjour à tous,
Bruno 46ans (pas dans la tête dit ma femme), habitant la région Lyonnaise (vive le saucisson, la baguette et le pinard, marié 2 enfants (beaux bien sure)
Je vous suis depuis un certains temps Zepii et les autres, tous.
Super forum, pleins de bons softs, flash, etc,..., très orienté HTC.
D'ou le nom du forum me dis-je = HTC DEV bounce
Moi, fervant utilisateur HTC le P4350 et aujourd'hui un TP2 open de deux ans, flashé avec la ROM Signed_Ship : RUU_Rhodium_S2_HTC_FRA_2.07.406.1_Radio_Rhodium_4.49.25.91.
Super mais depuis qqes chutes de me (sports de glisses, youpi) et du TP2 il commence à être en piteux état. Plus de tactile sauf qd je l'expose au soleil ????, plus de physique depuis qu'il est tombé de ma poche dans l'une des gamelles du chien, manque de bol c'était celle de l'eau Sortis de l'ombre 459461
Pour le soleil sur le tactile qui refonctionne heureusement pour les sauvegardes (PPcPimbackup) je pense que celà dilate les connections qui recontactes?!
Je recherche un nouveau WM7 2 core et surement changer vu les remark sur Désire Z, peut être un LG ou ???
Voilà, voilà pour ma sortie de l'ombre.
Merci à vous et à bientôt. Sortis de l'ombre 317783

descriptionSortis de l'ombre EmptyRe: Sortis de l'ombre

more_horiz
Bonjour Very Happy

Sortis de l'ombre 61449 Bruno et bonne visite sur HTC DEV cheers

Super présentation..J'adore Sortis de l'ombre 543677

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

privacy_tip Permission de ce forum: