Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant] Empty[JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant]

more_horiz
Paper Jet

[JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant] F-0-5fe52c5302c1fdc4ca68ca3cf8ec6131f77d043e

Description

Paper Jet est un jeu oú le joueur doit faire voler un avion en papier le plus loin possible, en volant il peut attraper des étoiles pour acheter des améliorations à son avion. Le principe est le même que sur le site armor games : http://armorgames.com/play/7598/flight
Possibilité de partager son score sur twitter et facebook.

Images & Vidéos

[JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant] 4461961
[JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant] 9584382
[JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant] 8777683

Derniers Changements

A venir...

Téléchargement

Version payante: https://market.android.com/details?id=com.boolbalabs.paperjetfull
Version gratuite: https://market.android.com/details?id=com.boolbalabs.paperjet

Autres Infos

Source

Dernière édition par Bouricko_666 le Mer 20 Avr 2011 - 19:09, édité 4 fois

description[JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
J'ai un soucis avec mon hebergeur d'image, si un modo peut herberger des images pour moi ca m'aiderait beaucoup. Merci

description[JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant]

more_horiz
Fait !

Tu ne fais pas tes fiches avec le script ? Parce que je remarque qu'il y a beaucoup de petites erreurs qui se glissent dans ton code :O

description[JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] PAPER JET : Faites voler votre avion le plus loin possible [Lite/Payant]

more_horiz
Merci beaucoup et si je le fait mais là j'ai eu pas mal de soucis je sais pas trop pourquoi :S je retournerais les images quand mon hebergeur aura arrêter de me prendre la tête XD
EDIT: voilà c'est fait, merci du coup de main Zepiii Wink

more_horiz
coll le jeu je l'aime bien mon record 826 mais je vais m'ameliorer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: