Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] Empty[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant]

more_horiz
Brain Cube

Description

[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 7978471
Brain Cube est un jeu de Puzzle/Reflexion où le joueur doit déplacer des cubes pour atteindre un certain endroit. Le concept du jeu est le suivant: les cubes sont disposés sur un plateau, l'objectif ne peut faire qu'une zone, dans ce cas, il faudra empilé les cubes en hauteur et non les coucher, et inversement, des cases peuvent se déplacer ou s'éffriter.
Le joueur déplace le cube en glissant le doigt vers la destination voulue.Le jeu est fait de 40 niveaux, et il utilise Open Feint.
Disponible en HD ou non.

Images & Vidéos

[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 7836092
[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 7580723
[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 4764044
[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 6745845
[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 1846016
[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 8457727
[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 7194898

Derniers Changements

A venir dans les prochaines versions

Téléchargement

Payant: https://market.android.com/details?id=com.ximad.braincubefull
Payant HD: https://market.android.com/details?id=com.ximad.braincubefullhd
Gratuit : https://market.android.com/details?id=com.ximad.braincubelite
Gratuit HD : https://market.android.com/details?id=com.ximad.braincubelitehd

Via QRCode :
[Comment scanner ce code?]
Version Lite :[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 848308QRfree
Version Payante: [JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 394230QRpremium
Version Lite HD: [JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 472879QRHDf
Version Payante HD : [JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 733302QRHDp

Autres Infos

Source

Dernière édition par Bouricko_666 le Jeu 21 Avr 2011 - 8:43, édité 1 fois

description[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] Emptyjeureflexand

more_horiz
thx
sa ressemble a Amtalee Wink

description[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant]

more_horiz
9eme mondial avec 54174 points Wink et vous ?

description[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant]

more_horiz
Pas mal, exact puppet smile

Merci Wink

more_horiz
Excellent ce jeu mais addictif :P

more_horiz
Il est vraiment très joli, la version HD pour tablette doit être sympa!
EDIT: maintenant je suis 5ème avec 67610 point Wink

more_horiz
Ah je l'ai vu en passant, il a l'aire pas mal mais j'ai pas pu encore testé. En plus j'aime bien les jeux de type casse tête.

more_horiz
si tu aimes essaye Amtalee,c'est bien costaud aussi Shocked

more_horiz
Merci puppetmaster, je viens d'aller voir une vidéo, et ça à l'aire pas mal, dans le même style que ce jeux. Donc j'esserais dès que je peux, ça présage de long moment à se prendre la tête.

more_horiz
il est sur le forum Wink

more_horiz
je préfère brain cube, il est plus beau selon moi, et un peu plus dur, dans le même genre, il y a stonedge sur Playtomo

more_horiz
Bouricko_666 a écrit:
Il est vraiment très joli, la version HD pour tablette doit être sympa!
EDIT: maintenant je suis 5ème avec 67610 point Wink

Et moi 1er mondial :

[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] Zepiii10

Le système de classement est vraiment pourri.
Si je refais un compte, et que je pars de zéro, je peux atteindre facilement le million de points avec beaucoup de patience.
J'ai exploité une "faille" du système de points, système de points vraiment pourri :P

Je pourrais passer les 100 000, très facilement, mais je m'en arrête là (ou pas), j'ai eu mon heure de gloire premier mondial ;D

[JEU] BRAIN CUBE: Casse tête avec des cubes[Gratuit/Payant] 888140

more_horiz
You are the god! Lol

more_horiz
@Zepiii, oui j'avais vu ça aussi hier smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: