LeeDrOiD V3.0.7 GB Sense | Android 2.3.3 | A2SD | OpenVPN | FAST | STABLE |
Description
LeeDrOiD Gingerbread pour le HTC Desire....
Android 2.3.3 - Gingerbread & Sense... Pas de gadget, pas d’ajouts.. Juste une version de Gingerbread d'un développeur très expérimenté Android 2.3.3 - HTC 3.06.707.0 Gingerbread avec Sense Liens Support officiel: Qu'est-ce que vous obtenez : Base - Bravo Gingerbread HTC Asia WWE 3.06.707.0 De-odexed Zip-aligned to improve RAM performance Rooted Busy box 1.18.1 Nano command-line text editor support Bash command shell support CIFS & Cifs manager Open VPN support (requires openvpn settings) Smartass & Interactive CPU Governors (Selectable in Set CPU) Optional A2SD+ (requires ext3) No A2SD Build Odexed Huge locales list Huge apns list (cooked into framework) /data/app/ zip aligned on boot Default install location forced to internal (1) USB Debugging forced on 1st boot Rosie drag and drop (blade view) Tweaked auto brightness Overscroll glow animations Menu to wake Track pad to unlock LeeDrOiD Boot animation, Audio & Wallpapers release-keys fingerprint to allow full market access Launcher2 Ad free Titanium backup Rom manager Google car home Spare parts Gmail v2.3.4.1 Maps v5.3.1 Google search v1.1.2.64376 Voice Search v2.1.1 YouTube v2.1.6 Facebook v1.5.2 Android Market v2.3.6 Et plus encore! Langues supportées: anglais, tchèque, allemand (partielle), Espanol, Français, Italien, Néerlandais, Polonais, Russe, Norvégien, coréen, grec, turc, suédois, danois, portugais, finnois, thaï, coréen, vietnamien, chinois, japonais, portugais, croate et plus! Planifiés pour les versions futures ...
CRT TV à écran large d'animation menu avancée de l'alimentation app drawer translucide bar notifacation translucide Plus de HTC Widgets
Problèmes connus:
S'il vous plaît Notez que comme nous sommes un noyau HTC stock, l’EXT4 est actuellement non pris en charge. Si vous êtes coincé à l'écran de démarrage flashez Ce zip (Merci à melethron)
Stock HTC Bravo HBOOT requis
Images & Vidéos
Derniers Changements
LeeDrOiD GB V3.0.7 Bravo
Now in 2 flavours - Data++ or A2SD+ Updated to snq-'s modified closed source kernel V5 Added snq-'s modified wifi driver Added Advanced Power Menu! Fixed Compass driver (thanks snq-) Fixed Voice Dialer Added missing CIFS local folder Added Text to speech data R2D2 Now available in notifacations Build.prop & meida tweaks Autobrightness tweaks fastboot disabled by default (in line with APM) Enable insallation of not maket apps as default auto backup & restore enabled by default Several speed & Stability tweaks Flash player - insall from the market to avoid issues Browser optomized Lots of script cleanups! Removed Vietnemese IME Removed JS Keyboard Updated Rom Manager Updated Titanium backup Updated Google maps Updated adfree host And more (got a bit carried away)
Désolé, je vois pas à quelle ROM ce post fait allusion: c'est une leedroid 3.0.2, successeur de la 2.4.1 ? J'ai pas trouvé de ROM plus récente sur le wiki de leedroid... T'aurais pas un lien direct vers la page de download, par hasard ?
Dernière édition par reeter le Ven 22 Avr 2011 - 10:16, édité 1 fois
Flash en cours....Moi je suis depuis toujours en Leedroid et je peux vous dire que leurs roms sont toujours stables et non bugguées....Que dla bombe ! Jla test ce week et je met mes impressions début de semaine oki !
Flash en cours....Moi je suis depuis toujours en Leedroid et je peux vous dire que leurs roms sont toujours stables et non bugguées....Que dla bombe ! Jla test ce week et je met mes impressions début de semaine oki !
Edit : bisous ma louloute
Yep merci, c'est vrai que ça marche putôt bien leedroid. Sauf la 2.4 qui avait un petit souci: chez moi, il faut que le mode Debuggage USB soit toujours activé, sinon, le Desire ne redémarre pas. Enfin bon, c'est quand même un détail.
Cette Rom est très bonne, une autonomie au niveau de la rom Oxygen (si si sans rien changé niveau kernel et radio), je trouve juste un leger lag quand on deverouille via le lockscreen et sur le menu des apps, sinon elle est super !
si tu es pas S-OFF et que tu as pas flasher une table de partition que tu trouves sur le site alpharev bas tu as toujours le hboot stock (le hboot d origine)
nouvelle version de la lee avec le menu que l'on aime bien pour aller direct sur le bootloader etc l'ecran de fermeture façon tv que tous le monde adore (ou presque ^^)
Alors elle donne quoi cette ROM, qui à fait le flash et cela donne quoi en stabilité, celle-ci est elle entièrement Francisé, car les premières versions de cette ROM étaient en Anglais.
Je l'ai testée et je dirai que c'est de loin la rom qui boote le plus vite. On arrive direct sur HTC Sense après un boot rapide qui passe par un BIOS de PC des années 90 avec le logo Energy Star et l'écran de test hardware du plus bel effet
La rom est rapide stable, par contre je vois pas où est gingerbread ? le clavier ? HTC sense ils l'ont piqué au wildfire ? je trouve encore ça trop dépouillé et on revient 1 an en arrière.
Allez, encore quelques efforts et si la même rom sort avec New Sense HD et ça sera de la bombe atomique
PS: ce serait bien de rajouter 'Sense' dans le titre de ce post, c'est bien ce qui démarque cette rom des autres gingerbread
Juste une petite remarque. Est-il possible de mettre plus en avant la phrase: "Si vous êtes coincé à l'écran de démarrage flashez Ce zip (Merci à melethron)" avec si possible le lien vers le zip à flasher ?
En effet, j'ai été dans ce cas là, et le zip m'a bien servi. Coup de bol de l'avoir downloadé avant quand même, j'aurais un peu plus galéré. En le mettant en gras, ça peut permettre à d'autres noobs comme moi de pas l'oubleir, non ? ;-)
Bonjour, Je suis sous CM7, mais Sense me manquant j'ai voulu tester cette rom. J'ai flashé la v3.03 depuis rom manger, une fois dans le recovery tout est ok. Quand le téléphone reboot, il reste bloqué sur l’écran de départ blanc avec "HTC" en vert. J'arrive à l'éteindre avec "Tracball+volume-+power" mais impossible de démarer en mode HBOOT pour accéder au recovery et flasher le zip "alignment-ext"3 qui à priori solutionnerai le problème. En enlevant la batterie j'ai de nouveau accès au HBOOT+recovery. Tenté de flasher "alignment-ext3.zip" depuis le recovery, mais rien n'y fait, j'ai restauré CM7. Quelqu'un voit quel peu être le problème? Merci
Bonjour, Je suis sous CM7, mais Sense me manquant j'ai voulu tester cette rom. J'ai flashé la v3.03 depuis rom manger, une fois dans le recovery tout est ok. Quand le téléphone reboot, il reste bloqué sur l’écran de départ blanc avec "HTC" en vert. J'arrive à l'éteindre avec "Tracball+volume-+power" mais impossible de démarer en mode HBOOT pour accéder au recovery et flasher le zip "alignment-ext"3 qui à priori solutionnerai le problème. En enlevant la batterie j'ai de nouveau accès au HBOOT+recovery. Tenté de flasher "alignment-ext3.zip" depuis le recovery, mais rien n'y fait, j'ai restauré CM7. Quelqu'un voit quel peu être le problème? Merci
Salut,
Le Hboot que tu utilise avec CM 7 est il celui-ci d'origine ou pas, sinon le HTC est il S-OFF, si oui le soucis vient de la, donc en bilan il y a des soucis de flash si :
- le HTC est : S-OFF - si le Hboot n'est pas celui d'origine.
Le Hboot que tu utilise avec CM 7 est il celui-ci d'origine ou pas, sinon le HTC est il S-OFF, si oui le soucis vient de la, donc en bilan il y a des soucis de flash si :
- le HTC est : S-OFF - si le Hboot n'est pas celui d'origine.
Voila
@+
Salut hcl28, Merci pour ta réponse. J'ai toujours le hboot d'origine et je suis pas s-off. Je viens de réessayer de flasher et maitenant tout est ok. À +