J'ai une question qui me taraude depuis plusieurs jours. C'est quoi S-OFF ???
Je me suis posé la même question en lisant, te j'ai trouvé ça: http://www.plugngeek.net/htc-desire-root-et-s-off http://www.addictivetips.com/mobile/what-is-s-off-how-to-gain-it-on-htc-android-phones-with-unrevoked-forever/
Dans 1 semaine ou 2 il y aura une bonne rc bien stable et en francais patiente moi j'attend une rc totalement francaise et je flash pour l'instant je reste en cyanogen
Fixed FC in "manage applications" when using non english locales Flash in browser fixed Updated Facebook V1.5.4 Updated Adobe Flash V10.2.157.51 Patched WWE language support in HTC Accounts & sync Patched WWE language support in HTC Camera, Lock Screen & FM Radio More minor tweaks
bonjour à Tous, Je suis passé en 3.0.4 hier ; elle est quasi toute en français. Le vitesse du boot est HAL-LU-CI-NANTE !!! Pour info, je suis en S-OFF puis j'ai tenté de changer le Hboot en choisissant une des images proposées par Alpharev et GROSSE sueur froide car bloqué sur le JOKER !!! Donc Leedroid v2.4.1 et v3.0.4 n'est PAS compatible avec Alpharev !!! et très certainement toutes les autres ROM LeeDroid. Il fallait le dire !!! Concernant la 3.0.4, elle a des effets très sympas et pour l'instant elle semble stable. J'ai remarqué q'un seul bug dans Paramètres\Applications\Gérer les applications => ça ne se lance pas et un message demande de forcer la fermeture. Un autre ne permet pas de démarrer le télephone directement sur le Recovery. (Bouton volume Bas + Power) Il faut passer par ROM Manager et redémarrer en HRecovery. Si d'autres ont remarqué des choses, merci de nous l'indiquer @ +
bonjour à Tous, Je suis passé en 3.0.4 hier ; elle est quasi toute en français. Le vitesse du boot est HAL-LU-CI-NANTE !!! Pour info, je suis en S-OFF puis j'ai tenté de changer le Hboot en choisissant une des images proposées par Alpharev et GROSSE sueur froide car bloqué sur le JOKER !!! Donc Leedroid v2.4.1 et v3.0.4 n'est PAS compatible avec Alpharev !!! et très certainement toutes les autres ROM LeeDroid. Il fallait le dire !!! Concernant la 3.0.4, elle a des effets très sympas et pour l'instant elle semble stable. J'ai remarqué q'un seul bug dans Paramètres\Applications\Gérer les applications => ça ne se lance pas et un message demande de forcer la fermeture. Un autre ne permet pas de démarrer le télephone directement sur le Recovery. (Bouton volume Bas + Power) Il faut passer par ROM Manager et redémarrer en HRecovery. Si d'autres ont remarqué des choses, merci de nous l'indiquer @ +
ben moi je suis en S-OFF Alpharev et leedroid depuis la version v3.0.2 gb et j'ai tester les autres je n'ai aucuns problemes mais il faut formater tous ext cache etc et la tous fonctionnent a merveille ces rom sont comptatible avec alpharev et la je suis en version 3.0.5GB et aucun probleme si juste motogp qui plante
ver HBOOT - 0.93.0001 CWM-AlphaRev Recovery v2.5.1.8 voila pour mettre a jour il y a une application fait par tiphergane (tiphergane multi tool) tres bonne app.
Après qq prb de partition ext3 à l'install, tout est OK maintenant.
L'appareil photo et la caméra sont fonctionnels.
La traduction n'est pas complète, mais je ne saurais dire si ça vient de la ROM, des applis, de ma configuration ... Ce n'est pas franchement dérangeant pour moi, mais ça peut en repousser d'autres.
Je suis passé sur cette rom ce matin, c'était mon premier changement de rom. Après de grosses frayeurs (bloqué sur l'écran de boot pendant plus de 20min, mon backup nandroid impossible à restaurer, j'ai du reflasher 3 fois), je suis très satisfait
Le boot est effectivement très rapide, j'ai l'impression que le shutdown du tel est en fait une sorte de veille prolongée. En effet au démarrage on récupère tout ce que l'on avait ouvert. Et quand on choisit l'option "close all apps and restart", tout se réinitialise vraiment et le temps de boot redevient normal.
Seuls points négatifs par rapport à la rom d'origine : - La batterie se vide très rapidement... Avec setcpu et juice defender il tenait un jour et demi tranquille. Là, si ça continue à ce rythme, ça va à peine faire la journée. Peut on passer à un kernel sous volté avec cette rom? Y'en a t'il un qui serait particulièrement conseillé? J'espère que ça va s'améliorer, mais bon je pourrais m'en accommoder, je ne suis jamais loin d'une prise ou d'un voiture... - Le bouton menu ne réveille le téléphone que si il est appuyé immédiatement après l'extinction de l'écran. Si j'attends plus de 5s, je ne peux plus réveiller le téléphone que par le bouton power. J'ai changé le bravo-keypad.kl pour y rajouter le bouton home, mais le comportement est le même que celui du bouton menu. Le déverrouillage au trackpad fonctionne très bien et est très pratique, mais j'aimerais vraiment pouvoir le réveillé autrement qu'avec power, ça me ferait presque revenir à la rom d'origine...
Edit : après avoir restauré toutes mes applis, je n'ai plus l'extinction de l'écran façon tv... De quelle applis il s'agit, que je n'aurais pas du restaurer? Merci! Re Edit : Après avoir uploadé mes fichiers (framework-res.apk, systemui, htc.resources.com) pour modifier l'icone de batterie avec le cercle, l'écran crt est revenu Mais toujours le soucis du bouton qui ne réveille pas.
Quelqu'un a t'il le même soucis ou une solution?!
Merci!
Dernière édition par 20cd62 le Sam 7 Mai 2011 - 3:34, édité 1 fois