Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionRoma de Paris vous fais de grosses bises ! EmptyRoma de Paris vous fais de grosses bises !

more_horiz
Bonjour,
Je suis Roma, j'habite à Paris capitale de la mode et du parfum. Very Happy
En faisant des recherche sur Google, je suis tombé par hasard sur ce beau Forum qui apparait très efficace, et qui comporte pas mal de soft pour notre beau Smartphone htc. Donc, je n'ai pas hésité à m"inscrire, en espérant aider et être aider.
Propriétaire d'un touch HD (un peu vieux, mais bon...) le HD2 très beau mais trop gros pour moi.
Merci infiniment à toutes et à tous.
Allez retour sur le Forum pour dénicher quelques applications et beaucoup d'astuces.
bounce

descriptionRoma de Paris vous fais de grosses bises ! EmptyRe: Roma de Paris vous fais de grosses bises !

more_horiz
Bonjour Very Happy

Roma de Paris vous fais de grosses bises ! 61449 Roma et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
privacy_tip Permission de ce forum: