Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je me présente (Un peu tardivement, je me suis inscrit le 30 mars Rolling Eyes ).
Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans (du 12 avril :P ), j'habite actuellement dans les Landes, j'ai aussi habité dans les Pyrénées. Mon Smartphone actuel est un HTC, parce que je trouve cette entreprise tout à fait correcte, très branché et c'est pour la première marque qui m'a totalement conquis, par le design de leurs produits d'abord, mais également et surtout par leur performance. Bien qu'aujourd'hui chaque Smartphone " potable " doit avoir des performances élevées, c'est pour moi HTC qui est le premier à avoir vraiment " participé " dans ce domaine, notamment en Septembre 2010 avec le Desire HD et son Qualcomm 8255 Snapdragon 1GHz ou encore l'AP de 8MP ! C'est d'ailleurs pour cela qu'en Décembre, pour noël santa , c'est ce Smartphone que j'ai préféré parmi les autres. Sa surcouche HTC Sense m'avait vraiment plu. C'est fin Février que j'ai découvert ce forum, je ne m'y suis pas tout de suite inscrit, mais j'avoue ne pas être déçu de l'être actuellement ! Very Happy
Quand je commence, je n'arrête plus de parler, vous avez remarquez x). Je pense que je vais donc m'arrêter là, merci d'avoir lu ma présentation smile

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour Very Happy

Présentation 61449 Florian et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Florian.

Merci pour cette présentation.

@+ sur le forum.

more_horiz
Merci à vous smile

more_horiz