Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[ Perdu ^^ ] besoin d'aide svp Empty[ Perdu ^^ ] besoin d'aide svp

more_horiz
Bonsoir, je me trouve surement dans la mauvaise section mais je n'est pas trainé ici depuis un bout de temps, je vais allez directement au but :

alors voila je dispose du hd2 sous une rom NAND android ( je ne sais plus laquelle ) mais c'est la reproduction parfaite du HTC DESIRE ( non HD ) et j'aimerai savoir si vous pourriez m'orienter vers une rom quasi-100% reproductive de la rom du htc desire HD car celle que j'ai commence à buguer sa fait quelques semaines que l'android market ne se lance plus... j'aimerai que ce sois une rom NAND et si possible sans utiliser la fonction EXT4 ou je ne sais plus quoi car sa rame plus que quand c'est tout simplement installer sur la NAND ( à moins que vous trouviez une roms NAND EXT4 sans bug, sans lag et 100% fluid pour HD 2 LEO512 ) merciiii d'avance ,)

description[ Perdu ^^ ] besoin d'aide svp EmptyRe: [ Perdu ^^ ] besoin d'aide svp

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t44336-nand-nexushd2-gingerbread-v26-12042011-presentation-en-francais

description[ Perdu ^^ ] besoin d'aide svp EmptyRe: [ Perdu ^^ ] besoin d'aide svp

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

more_horiz
salut laclys ,pense a completer ton profil Wink

moi je tourne sur "La BiCh0n Ultimate Droid DHD-HD2 v1.0 "est franchement , que du bonheur .meme si avec un minimun de recherche tu l'aurais trouver par toi meme .
pour le reste cherche sur ce forum est tu trouveras.
enjoy...

edit: effectuer et desoler je me suis laisser emporter [ Perdu ^^ ] besoin d'aide svp 46891 .

Dernière édition par chgreg le Dim 24 Avr 2011 - 10:20, édité 1 fois

more_horiz
chgreg a écrit:
salut laclys , ont voit qu'apres 250 mesages ton profil n est toujours pas a jour "wouahh quel record"

Je pense que juste un petit "penses a compléter ton profil" aurais étais plus approprié

more_horiz
j'ai tenté celle de bichon mais impossible de booter , j'ai actuellement imilka's RAM Desire HD v2.0 depuis ce matin

more_horiz
voir avec les partitions, si elles sont pas dans le bonne ordre ,cela joue sur le boot mais tous les info et solutions y sont repertorié .

more_horiz
Salut ces questions sont:

-rom dhd style officiele, donc avec un SENSE ( normal)
-Sans partition
-et une Nand !!

Bon courage, car là , pas trop de soluce pour toi

Dernière édition par FAJO le Dim 24 Avr 2011 - 21:55, édité 1 fois

more_horiz
@FAJO [ Perdu ^^ ] besoin d'aide svp 2325459160

sinon il y a des roms sans sense,genre cyano,sans ext4 mais avec peu d'espace après l'installation!! Wink

more_horiz
et bien au partir avec l'ext4 ce n'est pas grave mais bon.. toute celle que j'avais testé en ext4, sa ramais enfin en tout cas c'est moins fluide que celle que je possède actuellement. merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: