Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus Empty[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Bjr a tous,
Ce matin j'ai souhaiter mettre un peu d'ordre dans mon Desire HD, mal m'en a pris, j'ai voulus formater ma SD avec la mise ajour de CMW et là..... Plantage du telephonne.

Il ne s'allume plus ne reagis a rien, sur divers forum Anglais essentiellement, ils parlent de ce brik, malheureusement pour moi je ne comprends pas tout a l'anglais.

Donc je poste ici afin de savoir si quelqu'un connais la solution a mon pb......
aidez moi svp, car setel est mon outils de travail...

Mille merci si quelqu'un a une solution...Wink
ou des idées Wink



description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Salut,

Passage par le Topic des présentations stp, c'est la règle, même en cas d'alerte maximale ^^

Sinon, pour ton problème. As-tu fait un backup de ta ROM avant de flasher?

- Retire ta batterie
- Attends 5 secondes
- Remets ta batterie
- Maintenant le bouton volume bas appuyé et appuie brièvement sur le bouton power

Arrives-tu dans un menu sur fond blanc?

Au fait, rassure moi, tu n'avais pas une partition ext sur ta carte SD ?

++,

Zepiii

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
voila j'ai bien fais une sauvegarge avant la partition de ma sd.
Et non je n'avais pas de partition enfin je crois.
Je souhaitais juste mettre ma room a jours...

Mais là je dois dire que je panique....

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Zepiii a écrit:
- Retire ta batterie
- Attends 5 secondes
- Remets ta batterie
- Maintenant le bouton volume bas appuyé et appuie brièvement sur le bouton power

Arrives-tu dans un menu sur fond blanc?


On va pas y arriver si tu zapes des questions

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Non pas ecran blanc excuse moi, mais le stress.....

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Tu etait en train de partitioner ta SD, donc tu faisait un EXT/SWAP/FAT32 ....

Pour moi c'est bon pour le SAV, et même la bas il vont ce douté de ce qu'il t'es arrivé (ils cherchent pas des masses mais faut pas les prendre pour des abrutis).

Le mieux serais de trouver a quoi correspondent ces drivers qload_machinchose la solution ce trouve surement la (je me demande si ce ne sont pas les drivers qu'utilise les RIFFbox et autre phenixBox)

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
tu as formaté ta carte avec le téléphone?

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
thepatou64 a écrit:


Bonjour a tous, Je poste ici car j'ai le meme probleme mon HTC DHD est briqué:
Chronologiquement voilà ce qui m'est arrivée :
Sauvegarde de la sd sur mon pc
Lancement de Rom manager
Mise a jour de CMW
Partitionnement carte SD
Le tel a demarre en recovery
Debut de partitionnement
Puis il s'est eteind et impossible de faire quoique se soit
Sur mon pc lorsque je le branche il me dits qu'il manque un péripherique Qhsusb_dload....

Donné sur un autre thread

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
oui avec Rom Manager et CMW 4.10.quelque chose me rappelle plus les chiffre mais c'etait une mise a jours

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Tiphergane
J'ai poster aussi ce qui m'est arrivé sur un autre poste pour essayé de trouver le plus de reponse possible j'espere que cela ne pose pas de pb?

Merci

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
ok
ça semble mort hélas
essaye en formatant ta sd avec gparted pour enlever la partition si il y en a une, tu mets tout en fat32
ensuite tu colles ta sauvegarde sd et voir si ton tel redémarre avec
je n'y crois guère mais au cas ou Wink

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Merci pour ta reponse, si'il part au sav ça crain vraiment...
mais bon apparemmentpersonne n'as de soluce pour ce briques.?
Effectivement c'etait en partitionnant la carte ext/swap/fat32
Le pb c de savoir comment rentré dans le phone vu que la seule reaction est le fait qu'ils me parle de ce fichier quand je le branche au pc

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
pour le SAV qu'est ce que tu risques
tu fais le niais en disant que ton pc t'a demandé a faire une mise à jour d'un pilote et que ça a tout planté
ton problème est le même qu'ici
le résultat aussi
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44490-aide-mon-dhd-ne-demarre-plus
essayes de faire ce que je t'ai dit sachant que ton tel est brické et que tu ne pourra plus le charger

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Ok j'ai compris C MORT GGGGGGRRRRRRRRRRRR
Mardi je ferais le necessaire avec mon operateur..

Merci pour tout mais je reste persuadé qu'ils dois y avoir une soluce a ce pb

Mais je pense que cela nous depasse

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Pour le moment personne n'a de solution.

C'est le formatage de la SD par ClockworkMod Recovery 3.0.2.5 qui a brické ton tél.
Le ClockworkMod Recovery 3.0.2.6 corrige celà, mais vu qu'un tél brické ne démarre plus ni en bootloader ni en recovery ... c'est SAV obligatoire pour toi.
Fais le niais comme te le suggère DEDO, ça devrait marcher. Bonne chance. Wink

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Tu es chez Orange, profites en et joue les niais comme suggéré Wink et profites en pour faire un bon gros foin en agence, plus tu parles fort moins ils aiment, so .... (meme si entre nous le fait que ton GSM sois de ta "faute" et que ce serais dommage pour ceux qui "respect" les regles, mais bon la société est comme ca Wink )

Mais tu as vraiment plus aucun acces ?? tu as meme plus le fastboot ??? tu ne peut meme plus mettre un fichier PD98IMG.zip pour reflasher le RUU ???? excuse moi j'ai jamais briké de GSM depuis que je manipule donc ....

description[AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus EmptyRe: [AIDE] Brick du HTC desire HD? Il se l'allume plus

more_horiz
Un tél brické c'est un tél qui n'est plus qu'une brique (brick in english).
Pas de fastboot, rien. C'est ça le plus désespérant.
SAV pour échange, c'est tout comme solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre