Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROM HTC TROPHY Empty[AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ROM pour un HTC trophy de chez SFR pour pouvoir y mettre le chevronnage permanent.

J'ai trouvé des ROM chez XDA mais je n'en suis pas sur, pouvez vous me confirmez si possible? Je vous remercie!!!

lien 1
lien 2
lien 3

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
sujet déplacé

Salut.
Je suis sur mon HD7... Difficile de contrôler les lien "facilement"....

Je regarde ça dès que possible Wink

[EDIT]
Je viens de regarder vite fait...
Lien 1 :_GR me semble une "ROM grec"
Lien 3 :_NL est une ROM hollandaise....
Lien 2 : plus probable (Europe 401....)
[/EDIT]

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
Toujours personne? Sad

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
Mindark a écrit:
Toujours personne? Sad


regarde au dessus

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
justement mais je voudrais en être sur puisque c'est pour le téléphone de ma copine ^^ donc si toute fois quelqu'un connait une ROM sur ^^

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
Salut...

Le problème d'accès semble réglé .. Wink

As-tu lus le topic identifier la provenance de sa ROM ?
Tu y remarquera, qu'il faut .. pour la France une ROM "401" ou pour SFR France 163 ...

Les ROM que tu as vu .. seule une correspond à ces critères ..

De plus .... si tu es (ta femme) en ROM SFR_FR .. il te faut unbrander l'appareil (le rendre "compatible ROM Europe .....). Sais-tu faire ....
Si tu mets une ROM Europe directement .. tu auras droit à un splendide plantage !!

Par contre je ne comprends pas le lien entre le fait de faire un "flash" pour pouvoir effectuer "ChevronWP7" ?

Explique moi ton raisonnement ?

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
Bas en faite je voudrais procéder comme le miens, je m'explique:

Au dépars j'avais chevron j'étais en 7004 et donc j'ai fait les maj etc... jusqu'à Nodo mais j'avais oublié de faire le chevronnage permanent et c'est le même cas pour elle! (Elle ne peut plus faire sa restauration car elle ne l'a plus idem pour moi quand je voulais revenir en 7004)

Donc je voudrais flashé son tel pour le remettre en 7004 comme j'ai fais moi mais pour cela il me faut une ROM SFR française qui est en 7004, comme pour moi sauf que j'ai prise une ROM orange mozart.

A moins qu'il existe une autre méthode?

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
Hélas .. tu as raison ...

Il faut reflasher.. avec une ROM "origine" pour provoquer à nouveau la MàJ (et espérer que le point de restauration soit bien fait .....=> à ce propos, contrôle si Zunzest à jour Wink )

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
oui il l'est bien ^^ il a due y avoir un bug^^

MAis personne n'a cette foutu ROM? xD

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
Salut...

Un petit peu plus de recherches sur le site de XDA, la ou tu as "trouvé" les 3 premières ROM, et tu aurais trouvé ..
le topic sur la ROM Vodafone FR .. et je n'ai fais que remonté le niveau d'un cran ...

Tu aurais même vu le liste complète des ROM dispo

lien direct (issue du thread de Ansar.th de XDA Dev) de la ROM VODAFONE FR (RUU_Spark_Vodafone_FR_1.08.163.01_Radio_5.50.09.15_22.23.50.09U_by_ansar.zip)

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
JE te remercie! j'étais tombé sur cette rom mais je ne savais pas que Vodafone faisait référence à SFR. Merci encore je te tiens au courant des choses smile

description[AIDE] ROM HTC TROPHY EmptyRe: [AIDE] ROM HTC TROPHY

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre