Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

description[Resolu] pour un backup spéciale Empty[Resolu] pour un backup spéciale

more_horiz
salut,
étant [Resolu] pour un backup spéciale 803859 , je voudrais savoir si quelqu'un sait si lesfichiers backup fait avec pimbackup sur windows mobile sont compatibles avec un logiciel de backup sur android.
voici l'histoire:
j'ai mon touch HD fonctionne mais pas le tactile [Resolu] pour un backup spéciale 94878 ,n'ayant pas mis de numéro sur la sim mais plutôt dans le téléphone. comme le tactile ne fonctionne pas je ne peu copier mais contact dans la sim. j'avais fait un pimbackup avant le dysfonctionnement du tel sur ma sd. j'aimerais récupérer mais contact, sms, mail, ect...

merci pour votre aide smile

Desire HD Powaaaa

Dernière édition par skwyz le Jeu 28 Avr 2011 - 21:54, édité 1 fois

description[Resolu] pour un backup spéciale EmptyRe: [Resolu] pour un backup spéciale

more_horiz
tu prends le fichier "backup.pib"
tu changes l'extension en .rar ce qui donne "backup.rar"
tu dézippes ce dit fichier tu devrais avoir un fichier "backup.CSC"
tu changes l'extension en .CSV ce qui donne "backup.csv"
avec ce fichier tu vas sur ton compte Gmail ou tu crée ton compte GMAIL
ensuite tu vas pouvoir importer tes contacts
avec ton compte google du tel tu fais une syncro Wink

description[Resolu] pour un backup spéciale EmptyRe: [Resolu] pour un backup spéciale

more_horiz
salut DEDO,

bon ce que tu ma dit ne fonctionne pas car je n'ais pas de fichier .CSC. j'ai essayer avec le fichier "contact.pbc" que j'ai min en .CSV. J'ai fait l'ajout de contact via gmail mais gmail me dit que le formt de fichier est non reconnu.

merci

more_horiz
re,

c'est, j'ai fait la récup, mon touch HD a fonctionné assez de temps pour que j'arrive à copier tous mes contacts dans la sim.

:HD: car même avoir fait de la pongé, il fonctionne encore "comme il veu"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: