Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[SOFT] boîte à meuh !!!!!!!!!!!! Empty[SOFT] boîte à meuh !!!!!!!!!!!!

more_horiz
Bonjour TribalWeb,

J'aimerais beaucoup installer la Boîte à Meuh,
mais comment faire , où l'installer et comment ???

Merci d'avance pour ton aide ,

Edit Zepiii : Ajout de la balise [SOFT] au sujet du problème

description[SOFT] boîte à meuh !!!!!!!!!!!! EmptyRe: [SOFT] boîte à meuh !!!!!!!!!!!!

more_horiz
1/ la télécharger ici
2/ l'installer comme ceci
3/ retourner ton HD dans tous les sens pour entendre meuh ^^

édit : mince c'était pour tribalweb ^^
bon bah je laisse qd meme :p

description[SOFT] boîte à meuh !!!!!!!!!!!! EmptyRe: [SOFT] boîte à meuh !!!!!!!!!!!!

more_horiz
Cà ne fonctionne pas , j'ai envoyé un message à me contacter ; ici

more_horiz
oui, il te faut installer le .net compact framework 3.5
tu télécharges ca : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=e3821449-3c6b-42f1-9fd9-0041345b3385

tu branches ton HD à ton pc

et tu lances ce que tu as téléchargé DEPUIS TON ORDI

Wink

après tu pourras faire causer ta boite à meuh

more_horiz
Faut pas SDKcerts pour la boite a meuh? (aucune certitude hein...)

Au fait, TribalWeb, c'est ce qui est marqué sur son image... Son pseudo, c'est Nvidia Very Happy
Aussi, tu n'as pas besoin de d'adresser à une personne en particulier sur un forum Wink Poste pour une réponse de n'importe qui...
Enfin, plutôt que dire ça ne marche pas, dis qu'est ce qui ne marche pas Very Happy

more_horiz
juste mort de rire ...le soft qui sert à rien mais qui est completement indispensable cheers

ça fait mourrir de rire mes gamines et moi aussi par la meme occasion, merci irony

description[SOFT] boîte à meuh !!!!!!!!!!!! Emptyboite a mheu

more_horiz
Afro merci c est super sympas c est vrais ca sert a rien sauf a bien rire
merci encore

more_horiz
yeah in the hd à tous !
j'ai test d'installer la boîte à meuh... bon sans succès
j'ai donc lu un peu plus loin ... mais sur l'écran de mon hd "l'installation .net cf 3.5..." a échoué..

mainenant je lance une bouteille (vide) à la mer avec le message

please help, big badaboum, help me

thanx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: