L'idée derrière LPRemix est de prendre la ROM stock et et de l'améliorer. J'aime bien le Sense et il restera tel quel. Ce que je veux faire est de supprimer certains truc inutiles, apporter quelques améliorations et améliorer en général. Cette ROM va s'améliorer au fur et à mesure et s'il vous plaît n'hésitez pas à faire des suggestions. Je pourrais modifier le thème plus tard, sans certitude.
Images & Vidéos
Derniers Changements
Dernière Version - LPRemix v1.3.1 -17/05/11 Cela a pris pas mal de temps, mais elle est là C'est probablement la plus grosse màj depuis le début. Le plus important est le nouveau kernel (XSKernel) avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais également pas mal d'ajouts du Sense 3.0! C'est bon pour vous?
- HTC Sense 3.0: Lockscreen (avec liens), Task Manager, SMS / MMS, USB Connect, LWP - XSKernel: Overclock à 1.8GHz, BFS, 6 réglages et plus encore! (Voir ici) - Gingerbread Animations (Overscroll & CRT) - Rooté avec le dernier Superuser pre-installé - Deodex'd pour les thèmes, et la customisation du boot animation - Busybox inclus - Possibilité de lancer Bash et Nano text editor depuis le shell - Zipaligned APK's pour la vitesse et la place - Suppression d'applis pour gagner de la place - Ajout d'autres réglages pour améliorer le vitesse de la ROM - Basé sur la version 2.12.405.7 - Ajout XSKernel - Overclock à 1.8GHz - Kingdom Sense 3.0 Lockscreen - Lockscreen Sense 3.0 entièrement personnalisable - Inclus Sense 3.0 Météo avec Live wallpaper
Je recommande l'utilisation de la dernière ROM Radio 20.2804.30.085AU_3805.04.03.22_M
- Base HTC Gingerbread WWE ROM - Soucis des fonds d'écran animés fixé - Ajout de toutes les langues
Pour régler le soucis de la led de notification, allez dans Paramètres/Affichage/Flash de notification et activez (ou désactivez puis ré-activez) les différentes notifications Dans cette version 1.3 l'éclairage des touches est inactif, je travaille sur le soucis. La source du kernel (HTC) étant buguée, la caméra ne fonctionne pas correctement
Spoiler :
LPRemix v1.2 -05/05/11 - HTC Sense 3.0: Lockscreen, Task Manager, SMS / MMS, USB Connect, LWP - Gingerbread Animations (Overscroll & CRT) - Rooté avec le dernier Superuser pre-installé - Deodex'd pour les thèmes, et la customisation du boot animation - Busybox inclus - Possibilité de lancer Bash et Nano text editor depuis le shell - Zipaligned APK's pour la vitesse et la place - Suppression d'applis pour gagner de la place - Ajout d'autres réglages pour améliorer le vitesse de la ROM - Basé sur la version 2.12.405.7 - Inclus Sense 3.0 Lockscreen - Inclus Sense 3.0 Task Manager - Inclus Sense 3.0 USB 'Connect to PC' - Inclus Sense 3.0 SMS / MMS - Ajout HTC Sensation Live Wallpaper - Ajout Nexus S Live Wallpaper - Ajout Overscroll Glow - Ajout CRT Screen On / Off animations - Ajout d'options au menu rapide - Ajout d'options au menu "power" - Polaris Office intégré - Mise à jour Market 2.3.6 - ROM Manager intégré http://www.multiupload.com/2Q5DMNTGQ1
LPRemix v1.0 -04/05/11 - Base HTC Gingerbread WWE ROM - Soucis des fonds d'écran animés fixé - Ajout de toutes les langues
LPRemix v0.5 -03/05/11 - Base Asian WWE ROM - Soucis d'obligation de wipe fixé - Suppression d'applis inutiles pour réduire la taille du zip
LPRemix v0.3 -26/04/2011 - retour au stock kernel - replacement des apps dans /system pour le moment - les autres modifications sont dans les changelogs précédents, excepté quelques applis supprimées en plus
LPRemix v0.2 -20/04/2011 I've got a feeling we're not in Kansas anymore... I plucked out a few useless files that were taking up space, but I filled the gap with a kernel! The kernel is stock for now, but it will allow for customisation later down the line, as well as enabling a few features that aren't avalible without a boot.img. I also poked some stock apps into /data to allow for market updating.
- Included 2.6.35 Kernel built from HTC source - Added nano text editor for shell - Moved the following apps to /data/app: Maps, Gmail, Facebook, Youtube, Twitter, Street View - Removed the following apps: Teeter, Adobe Reader, Magic Smoke Wallpapers, Visualization Wallpapers, Quick Office, Stocks, Ringtone Trimmer, HTC Navigation
LPRemix v0.1 - 20/04/11 First Release! It's Been Emotional... This is pretty big in size, I am working on reducing it but the system image is over 500MB! The app folder is the bulk of the size, so let me know if there any apps you want removing. This is just the system, no kernel, radio or recovery is included.
- Based On Virgin Mobile AU Release - Rooted - Added Busybox & Bash - De-odexed - Zipaligned APKs - Taskkiller tweak for performance improvements - init.d script added - moved boot animation to /data/local for customisation - updated hosts file to block ads - should contain massive APN List (feedback req)
et si vous voulez réinstaller le lockscreen d'origine, même manip, mais avec cet apk: HtcLockScreen2.3.3.apk que vous renommez préalablement en HtcLockScreen.apk
Source
Dernière édition par Nvidia le Jeu 5 Mai 2011 - 22:58, édité 1 fois
Dernière Version - LPRemix v0.5 -03/05/11 It's Alive! Suppression des choses inutiles, ajouts de nouvelle fonctions sympa.Base plus stable. Je recommande l'utilisation de la dernière ROM Radio 20.2805.30.085au_3805.04.03.27_M
- Base Asian WWE ROM - Soucis d'obligation de wipe fixé - Suppression d'applis inutiles pour réduire la taille du zip
Dernière Version - LPRemix v1.0 -04/05/11 It's Alive! Suppression des choses inutiles, ajouts de nouvelle fonctions sympa.Base plus stable. Je recommande l'utilisation de la dernière ROM Radio 20.2804.30.085AU_3805.04.03.22_M
- Base HTC Gingerbread WWE ROM - Soucis des fonds d'écran animés fixé - Ajout de toutes les langues
Maintenant que je suis en S-off je vais me lancer. Juste un eptite question; le lien en poste 1 est bien la dérnière ROM à télécharger? Une fois cette rom téléchargée, on la met sur la racine de la sd et on "instal zip from sd card"? Les futures MAJ ou améliorations dse cette rom s'installent comment? provoquent-elles un wipe total? Merci des réponses pour ceux qui le savent Bon ça y est installée, tout a l'air de fonctionner correctement sauf la pavé tactile qui ne s'allume plus! Quelqu'un a eu ce souci?
Non il y a une mise à jour, je vais la poster ce soir, avec quelques améliorations, un Kernel OCUV, mais toujours pas de lumière sous les touches et avec le Kernel OCUV l'appareil photo bugue....
PS: c'est marqué en post 1 que le rétro éclairage ne marche pas , perso je suis sur cette ROM depuis 1 semaine et ça ne me manque pas, on s'y fait, le créateur bosse dessus
Bin tout compte fait on s'habitue finalement c'est pas très gênant. Mais bon ça serait quand même bien que le créateur, que je félicite au passage, trouve une solution. Pour la MAJ que tu vas poster Nvidia, elle est applicable directement en "apply zip from sd card" sans wipe rassure-moi PS: Un kernel OCUV c'est quoi?