Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

descriptionReconnaissance station accueil EmptyReconnaissance station accueil

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de la station d'accueil http://www.mobilefun.fr/24549-station-daccueil-deluxe-pour-htc-desire.htm

j'ai choisi celle ci car il peut être utile d'avoir la prise Jack sur la station au besoin.. MAIS, je ne veux pas que ce soit tout le temps cas.

Savez vous s'il est possible de désactiver la sortie sur Jack au besoin ou pas ? Je suppose que c'est la fonction "station d'accueil" des paramètres qui peuvent gérer ça, mais elle n'est pas activée lorsque le telephone est dessus.

En cherchant sur l'ami Google, j'ai tenté quelques manips avec différents CarHome mais rien n'y fait, du coup pas très pratique, je branche donc pour l'instant la station sur mes enceintes du bureau, mais ce n'était pas mon objectif.

Esperant que vous m'avez compris et que vous avez une idée.

Merci d'avance

Ps : Je suis sous CM7, je sais pas trop si ça peut aider le tel à ne pas reconnaitre la station.

descriptionReconnaissance station accueil EmptyRe: Reconnaissance station accueil

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

descriptionReconnaissance station accueil EmptyRe: Reconnaissance station accueil

more_horiz
Désolé pour le nom de mon topic.

Et sinon personne n'a d'idée ?

more_horiz
Bonjour,

C'est bien d'être désolé, mais le mieux, c'est de corriger le tir soit même. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages, et en éditant le premier post, vous pouvez changer le titre.

Sinon, pour ta question, je ne crois pas que ce soit possible, si le Jack est branché, de faire sortir le son par haut parleur, mais j'espère me tromper. Par contre, ton lien renvoit vers la station Desire et pas Desire HD :O

Bonne journée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: