Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] lecture MP3 (podcast) se reinitilalise Empty[AIDE] lecture MP3 (podcast) se reinitilalise

more_horiz
Bonjour à tous,

J'utilise Android depuis quelques mois déjà via la carte SD (donc pas en nand). (mais je ne sais plus quelle version Sad )

J'ai un probleme: j'écoute des podcasts de plus d'une heure dans le train. Or, lorsque j'arrive à destination, je mets en pause la lecture, je vais travailler, et le soir, lorsque je veux reprendre l'écoute, je suis sur le bon podcast( le bon fichier), mais il est réinitialiser à 00:00, donc je dois à chaque fois me souvenir de l'endoit où j'ai arreté l'écoute (pas très pratique).

Il me semble que le elcteur que j'utilise est celui fourni par Android (donc ce n'est pas un téléchargé par moi).

Savez-vous comment je peux changer cela? est-ce un probleme? Y a-t-il d'autres lecteurs?

Petite precision: si je mets la lecture en pause que quelques minutes, le podcast n'est pas réinitialisé, il reste à l'endroit où je l'ai laissé, j'ai l'impression que c'est le laisser longtemps en pause qui pose probleme

description[AIDE] lecture MP3 (podcast) se reinitilalise EmptyRe: [AIDE] lecture MP3 (podcast) se reinitilalise

more_horiz
C'est peut-être la veille du téléphone, tu as déjà essayé de mettre pause et de continuer de te servir de ton téléphone? histoire de voir si ça vient de là

description[AIDE] lecture MP3 (podcast) se reinitilalise EmptyRe: [AIDE] lecture MP3 (podcast) se reinitilalise

more_horiz
DL un autre lecteur sur le market. Avant, il y avait VPlayer mais il est payant.
sinon essaye RockPlayer.

more_horiz
Non quite à changer faut prendre celui là, il est mieux pour les podcasts selon moi : https://market.android.com/details?id=com.magmamobile.app.podkast&feature=search_result
c'est gratuit et pratique

more_horiz
je ne suis pas connaisseur, je n'écoute que peu de musique... [AIDE] lecture MP3 (podcast) se reinitilalise 493295

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: