Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[AIDE] connexion wifi à iexplorer ou opera Empty[AIDE] connexion wifi à iexplorer ou opera

more_horiz
Bonjour,
je viens d'avoir un touch diamond et impossible de charger une page internet ni sous ie ni avec opera alors que je reçois bien les mails en wifi. Je suis bien connecté en wifi et j'ai un portable qui est connecté et qui marche.
Le message d'erreur me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur proxy or dans l'onglet connexions, il n'y a que le réseau de bureau et Mon FAI et j'ai bien décoché l'option connecter à internet..
Merci de votre aide

description[AIDE] connexion wifi à iexplorer ou opera EmptyRe: [AIDE] connexion wifi à iexplorer ou opera

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] connexion wifi à iexplorer ou opera EmptyRe: [AIDE] connexion wifi à iexplorer ou opera

more_horiz
Vu que tu l'as eu d'occasion je te suggère de faire un HR, seulement sur le Diamond je nè sais plus comment faire.

description[AIDE] connexion wifi à iexplorer ou opera EmptyRe: [AIDE] connexion wifi à iexplorer ou opera

more_horiz
J'ai fait un HR meme plusieurs mais rien à faire pour Ie ou opera.
Néanmoins, j'ai installé opera mini et iris browser, et pour ces 2, la connexion marche.
Est-ce que c'est possible de désinstaller le vieux opera et ie qui sont la de base?

description[AIDE] connexion wifi à iexplorer ou opera EmptyRe: [AIDE] connexion wifi à iexplorer ou opera

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre