Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionUn petit nouveau de plus parmis vous ! EmptyUn petit nouveau de plus parmis vous !

more_horiz
Salut à tous et toutes,

Moi c'est Florian, de Savoie !

J'utilise mon HTC Touch HD pour le boulot et pour tout le reste, vu que c'est un portable privé et non pro à la base !

La raison de ma venue est simple, dans un premier temps, j'ai besoin d'un bon coup de main concernant un petit probleme soft, par la suite, si je peux apporter mon grain de sel à l'édifice, ce sera egalement avec plaisir.

Cordialement, Flo.

PS: merci aux créateur(s) et modo(s) de ce site très vivant

descriptionUn petit nouveau de plus parmis vous ! EmptyRe: Un petit nouveau de plus parmis vous !

more_horiz
Un petit nouveau de plus parmis vous ! 61449 Florian,

j'espère que ton problème soft a été résolu...

Bonne ballade.

descriptionUn petit nouveau de plus parmis vous ! EmptyRe: Un petit nouveau de plus parmis vous !

more_horiz
Bienvenue dans le paradis du HD ! Bon amusement !!
 Un petit nouveau de plus parmis vous ! 61449

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite dans nos murs Wink

more_horiz
Merci de votre passage sur mon post et de votre accueil !!!
Concernant mon probleme, bizarre, certes, pas de solution pour le moment !

more_horiz
bienvenue et bonne recherche sur le forum Un petit nouveau de plus parmis vous ! 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: