Bon j'ai perdu 10 % en depuis 11h36 sans rien faire avec. (la météo et synchro sont activé). Vous en pensez quoi?
Essaye de faire un wipe de tes stats batterie et attend 3 4 cycle de chargement du tel tu y verra plus clair
Yes je vais essayer ca.. bizarre je n'ai jamais eu vraiment de problème de batterie avant. Quand je parle de % je parle vis a vis du Locster126 Circle battery a propos
Un petit retour en fin de journée la grosse consommation de batterie c'est calmé depuis que j'ai flashé le bon kernel est enlevé mon fond d'écran animé Donc merci a tous
Oui, comme une rom. Faut bien faire un wipe du cache et du dalvik-cache avant de flasher un thème.
Je viens de voir que j'ai oublié de faire un dalvik-cache avant de l'installer. J'ai fais un wipe du cache j'ai installé mon thème (sans aucun problème tous marche) et que maintenant le dalvik-cache. ca chance quoi cette option ? ça peut être la cause de ma consommation ?
Le fait de vider les 2 types de caches empêche juste les bugs comme une icône qui reste stock au lieu d'hériter du thème par exemple.
Pour ta conso je te conseille de laisser un wallpaper fixe, de virer les notifications automatiques d'applis comme l'Equipe ou News Republic, de configurer Setcpu pour la veille.
Après y'en a qui vire toutes les synchros automatiques (comptes Google, FB, météo, mails, ...), mais à quoi bon avoir ce type de joujou dans les mains si faut tout se taper manuelllement.
Installe Current Widget (Cf. Market) et active le log dans les paramètres. Si tu arrives à avoir environ 5 à 7 mA constant en veille, c'est que c'est tout bon !!
Le fait de vider les 2 types de caches empêche juste les bugs comme une icône qui reste stock au lieu d'hériter du thème par exemple.
Pour ta conso je te conseille de laisser un wallpaper fixe, de virer les notifications automatiques d'applis comme l'Equipe ou News Republic, de configurer Setcpu pour la veille.
Après y'en a qui vire toutes les synchros automatiques (comptes Google, FB, météo, mails, ...), mais à quoi bon avoir ce type de joujou dans les mains si faut tout se taper manuelllement.
Installe Current Widget (Cf. Market) et active le log dans les paramètres. Si tu arrives à avoir environ 5 à 7 mA constant en veille, c'est que c'est tout bon !!
Merci Poussinou a quoi sert exactement Setcpu ? Quand tu parle en veille c'est le téléphone locker ?
Setcpu c'est THE soft qui gère la fréquence de ton CPU selon les sollicitations. Tu trouveras la dernière version 2.1.3 gratos sur XDA (mais payant sur le Market) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419
Moi j'ai ces réglages sur le Kernel 3.0.2 de Lee : Profile Main : 245-1500 en Smartass Profile Screen Off (à créer dans l'onglet Profile) : 245 - 500 en Smartass
Bien cocher la case "set on boot"
Perso je n'éprouve pas le besoin de créer d'autres profils.
Et pour la veille c'est le téléphone écran éteint. Pour Current Widget, je paramètre l'update interval toutes les 1800 s (30 mn). Tu laisses la nuit et tu mates le log au matin.
Salut ! J'ai la rom 3.0.1 et j'aimerais bien passer a la 3.0.2, vous avez un moyen de sauvegarder toutes les applis ? Afin de ne pas avoir a tout re-telecharger etc. Et le kernel c'est vraiment interessant ? Sa s'instal comme une rom ? Merci .
Moi j'ai ces réglages sur le Kernel 3.0.2 de Lee : Profile Main : 245-1500 en Smartass Profile Screen Off (à créer dans l'onglet Profile) : 245 - 500 en Smartass
Tu n'es pas loin des réglages "par défaut" Tu pourrais t'économiser la conso de Setcpu:
Voilà les réglages du dernier kernell Smartass governor as default (245-1036MHz) Max speed - screen off 576MHz
Ceux qui ne veulent pas augmenter la fréquence au delà de 1036 MHZ ont peu d'intérêt à utiliser setcpu, enfin je pense
Setcpu c'est THE soft qui gère la fréquence de ton CPU selon les sollicitations. Tu trouveras la dernière version 2.1.3 gratos sur XDA (mais payant sur le Market) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419
Bien cocher la case "set on boot"
Perso je n'éprouve pas le besoin de créer d'autres profils.
Et pour la veille c'est le téléphone écran éteint. Pour Current Widget, je paramètre l'update interval toutes les 1800 s (30 mn). Tu laisses la nuit et tu mates le log au matin.
Je viens de l'installer alors pour mes paramètres j'ai ca :
Salut ! J'ai la rom 3.0.1 et j'aimerais bien passer a la 3.0.2, vous avez un moyen de sauvegarder toutes les applis ? Afin de ne pas avoir a tout re-telecharger etc. Et le kernel c'est vraiment interessant ? Sa s'instal comme une rom ? Merci .
utilise titanium backup (mais bon des fois il fout un peu la merde),le kernel pour l'instant tourne bien et ça s'installe en recovery comme une rom!
utilise titanium backup (mais bon des fois il fout un peu la merde),le kernel pour l'instant tourne bien et ça s'installe en recovery comme une rom!
Tu installe directement la version 3.0.2 sur la 3.0.1 c'est ce que j'ai fais et ca marche impec
c'est ce que j'ai fait au début aussi mais au 1er quand je me suis rendu compte que j'ai perdu le son R2D2,j'ai préféré faire une installation propre pour éviter des bugs!
245 c'est le minimum ? et 1500 le max ? cela crains rien pour le téléphone?
245 c'est le minimum ? et 1500 le max ? cela crains rien pour le téléphone?
245 Oui c'est le minimum et nan tu peux monter jusqu'à 1800 environ je crois bien Bah je sais pas trop si ça fait rien au tel vu qu'il change de fréquence tout le temps entre 245 et 1500 =s A voir
Tu n'es pas loin des réglages "par défaut" Tu pourrais t'économiser la conso de Setcpu:
Voilà les réglages du dernier kernell Smartass governor as default (245-1036MHz) Max speed - screen off 576MHz
Ceux qui ne veulent pas augmenter la fréquence au delà de 1036 MHZ ont peu d'intérêt à utiliser setcpu, enfin je pense
Tu trouves que mon OC à 1500 Mhz en main profil c'est s'approcher des valeurs par défaut ?
Je trouve que tes valeurs du Profile Screen Off sont plus que proches des valeurs par défaut.
Tu as raison ton OC à 1500 ne s'approche pas de 1036.
Par contre en smartass, lorsque l'écran s'éteint, il baisse la fréquence au max, même sans profil particulier, c'est une des caractéristiques du governor smartass. Tu peux donc faire l'économie d'un profil.