les seules choses dans lesquelles je vais investir, c'est une housse de transport et l'adaptateur USB
salut garfield, de quel adaptateur usb parles-tu? pour ceux qui choisiraient la version ss dock il y a un moyen de connecter un appareil via usb ou de connecter la tablet a l'ordi?
les seules choses dans lesquelles je vais investir, c'est une housse de transport et l'adaptateur USB
salut garfield, de quel adaptateur usb parles-tu? pour ceux qui choisiraient la version ss dock il y a un moyen de connecter un appareil via usb ou de connecter la tablet a l'ordi?
salut Xan,
de connecter une clé USB ou disque dur externe a la tablette tout ça sans dock
cf ce lien : ADAPTATEUR PRISE USB POUR ASUS EEE PAD TRANSFORMER
Je pense qu'il faut patienter jusqu'à fin août début septembre les sites commandent leurs stocks d'un mois sur l'autre. J'ai fait le tour des sites français de e-commerce et à part pixmania et rueducommerce personne propose le dock. Donc PATIENCE va être le maitre mot. Désolé pour ceux qui voulait leur dock rapidement.
Pour l'instant j'ai pas vu de cordon allume-cigare dans les accessoires. Ce serait une bonne idée.
et oui encore moi pour allume cigare, toujours sur ce forum (ou le 2nd que je consulte) j'ai trouve une discussion ou quelqu'un disait avoir achete un adaptateur double usb "compatible ipad" qui sort du 2A (de memoire) et qui fonctionne
je peux pas consulter ebay sur le reseau sur lequel je suis actuellement mais j'ai stocke les liens... lien 1 lien 2 (les 2 sont les memes sauf que le 2eme est plus cher mais c'est pour montrer la compatibilite)
bon apres du coup faut la rallonge qui va bien vu la longueur du cable asus et la faut une usb 3.0 (la j'ai pu tester j'en ai achete une expres...)
Génial ça Ienien, ça sort du 2.1A ton truc Bin voilà la solution pour l'allume cigare.
Et la rallonge USB 3.0 c vrai que ça tourne nickel, j'en ai 1 et m'en sors quotidiennement pour charger ma tablette.
ouai je l'avais mis de cote pour un futur achat des mon retour, surtout que je crois que c'est dans les 3 euros qu'il disait le Mr... a moins que j'en trouve un pas cher sur amazon.com.. d'ailleurs vu que tu accedes a ebay, tu peux me donner les caracteristiques de la 2nde sortie ? c'est donc 2.1A mais en 5 ou 12v ?
Y'a 1 port en 5V/2.1A et le 2ème en 0.5V/1A Et il coûte 5,6 USD en free shipping.
Je te colle les specs :
Universal 2 ports USB Car Charger Adapter
100% brand new - Universal 2 ports USB Car Charger Adaptor Quantity: 1 Color: black Can keep your devices fully charged while you drive. Can charge two USB devices at same time. Compatible with all USB charging cable. 100% fully charged. Controlled by intelligent card, don't backflow, don't overcharge. It is suitable for any digital products such as iPad, iPad 2, iPhone 3G/3GS/4G, blackberry, nokia, HTC, etc.. Specifications:
Input: DC 12V-24V Output: iPad Port DC 5.0V 2.1A for charging iPad, Samsung Galaxy Tab, DELL Streak mini 5 etc. because of the high current, we don't suggest you to charge your cellphone, mp3 through this port. Other Port DC 5.0V 1A for other USB devices, such as cellphone, iPhone, iPod, MP3, HTC etc. Package includes:
1 x 2 Ports USB Car Charger Adapter. (USB charging cable not included) Compatible with: Any digital products. such as iPad, iPad 2, iPhone 3G/3GS/4G, blackberry, nokia, HTC, PDA and mobile phones, Mp3 etc.. (Note: Needs to pair with a USB charging cable. Additional USB charging cable is available for purchase separately)
Y'a 1 port en 5V/2.1A et le 2ème en 0.5V/1A Et il coûte 5,6 USD en free shipping.
Je te colle les specs
cool merci, donc il est bien en 5v, pourquoi donc le chargeur asus est en 15V ? l'electricite c'est pas trop mon truc, mais me semble avoir entendu quelque part que monter en tension permet de baisser en intensite ?
Pour ceux qui recherche un cordon mini hdmi ou une carte uSD mois j'ai prix ceux la :
http://www.materiel.net/connectique-video-informatique/cable-mini-hdmi-vers-hdmi-3m-64228.html Le cordon fais trois mètres, pratique pour jouer au jeux sur la TV
http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/lexar-micro-sdhc-16-go-classe-10-lecteur-55931.html 16 go classe 10.
Je les ai reçu, et vraiment super qualité, notamment le cordon qui est pas chère est très bien.
bonsoir quelques infos glannees a droite a gauche...
(trouve par hasard sur www.transformerforums.com) Stock charger (15VDC @ 1.2 AMPS) - 2.5-3 hours to charge from dead. USB charger (5VDC @ 0.5 AMPS) - 24-48 hours to charge from dead with the screen off. Screen on will not charge. iPad charger (5VDC @ 2.0 AMPS) - 10-15 hours to charge from dead with the screen off
sinon adaptateur allume cigare 12v / 5v 3.1A qui nous fait donc du 15W devrait etre proche du chargeur asus qui sort du 18W... http://www.amazon.com/NTK-TouchPad-TRANSFORMER-VIEWSONIC-VIEWBOOK/dp/B005CYJ7WQ
et 2 petites dates chex excaliberpc.com ASUS Transformer TF101 USB Kit => ETA: Aug 31, 2011 ASUS Mini HDMI to VGA Adapter Cable Adapter for TF101, EP121 => ETA: Sep 2, 2011 l'adaptateur SD et la station d'accueil pas d'ETA...
AsusFrance nous indique sur son Facebook qu'il n'y auras pas de dock multimédia pour l’Asus Transformer en France.. en espérant que l'on puisse l'importer..
En tout cas Asus fait fort pour les mises à jour mais concernant les accessoires c'est très moyen !!
J'ai perdu le chargeur de ma Transformer, je suis au bout! Impossible d'en trouver un autre à un prix décent? Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur. Merci
Malheureusement je crois que tu vas devoir payer le prix fort. La connectique propriétaire d'Asus ne laisse pas le choix et je n'ai pas encore vu de produits génériques ou copiés sur le net.