Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[RESOLU] "reseau non disponible pour le moment" Empty[RESOLU] "reseau non disponible pour le moment"

more_horiz
Bonjour je vous explique mon probleme:
Je viens de passer sur virgin mobil.
Après mettre fait volé mon HD2 , j'en ai racheter un d'occas presque neuf avec rom par defaut Orange.
Quand je mets ma sim, il me demande mon code pin se lance normalement mais immédiatement après montre qu'il n'y a aucun réseau.

J'ai changé pour la dernière rom radio.
j'ai suis passé sous android en nand. rien n'y fait.
Quand je recherche manuellement le resau Virgin est bien présent mais si je le sélectionne (comme les autres réseaux présents) il me dit :"réseau non disponible pour le moment"
Après avoir appelé Virgin mobil (au cas où) il m'affirme que c'est que mon HD2 doit être simlocker.
Même si je n'y crois pas trop je vais sur le site partenaire de HTCdev et acheté un code pour 29€.
Seulement ce code ne m'est jamais demandé et je ne vois vraiment pas où je pourrais le mettre.

Voila mon problème.
Sad

En espérant qu'un génie sur ce merveilleux site (qui s'est bien embellie et structuré...bravo)
pourra rendre à ma vie mon petit bijou qui me manque tant.

Dernière édition par Raginbull le Mer 4 Mai 2011 - 17:46, édité 1 fois (Raison : téléphone déclaré volé)

description[RESOLU] "reseau non disponible pour le moment" EmptyRe: [RESOLU] "reseau non disponible pour le moment"

more_horiz
Balise ajoutée Poster sur le forum

Il doit être simlocké, virgin c'est pas orange, donc peu de chances que ça fonctionne.

Autre chose, quand vous achetez un tel d'occas, faites un HR, c'est le meilleur moyen de repartir sur de bonnes bases.
Poster sur le forum

description[RESOLU] "reseau non disponible pour le moment" EmptyRe: [RESOLU] "reseau non disponible pour le moment"

more_horiz
Bonjour,
Désolé pour la balise !
ET merci pour ton aide.
J'ai fait un HR. J'ai même changer de rom radio.Je suis également passer sur android.

Et si le problème vient du "simlockage", comment entré le code sous android car j'ai chercher partout et ne trouve pas...

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai tous fait mon téléphone et desimlocker, j'ai fait des hard reset, j'ai mis la dernière rom radio, j'ai testé des rom WM6.5 et android.
j'ai testé avec d'autre carte sim, chez d'autre opérateur.

Il voit les réseaux disponibles mais... Toujours le même message !
"impossible de se connecter au réseau pour l'instant."

Je vous en supplie à genoux ... Aidez-moi

Je commence réellement à déprimé, après mettre fait volé mon bijou je commence à croire qu'on m'a vendu un téléphone qui ne fonctionne pas Sad

more_horiz
Alors personne n'ai d'idée ??? Shocked

more_horiz
Salut,

Est ce que tu connaîtrais pas quelqu'un avec un puce Orange pour tester.

more_horiz
Avec tous les tests que tu as pu faire a priori il semble avoir un problème matériel cet appareil...

As-tu essayé un Task29 avant de réinstaller la dernière ROM Radio et WM6.5 ou Android en NAND ?

more_horiz
D'abord merci pour vos messages.

Alors oui j'ai fait un Task29 avant de réinstaller la dernière ROM Radio et WM6.5 et Android en NAND.

Et pour la CS orange je vais tester cet aprem mais j'ai déjà tester sfr et virgin.

Enfin si comme tout porte à le croire le problème est matériel,
qq'un à une idée du prix d'un telle réparation ?
connaissez vous un réparateur pas chère ?
puis-je acheter composant et me lancer dans la réparation ?

more_horiz
CS orange...le problème persiste.

Je pense à une chose... et si c'était un téléphone volé et donc "blacklisté" ???
qu'en pensez vous ?
affraid

more_horiz
Cela pourrait être une hypothèse effectivement...
Tu as essayé de contacter le vendeur ?

more_horiz
Bonsoir, oui je viens de contacter le vendeur,et tout à coup il dit l'avoir lui même acheté d'occasion...

Je vais tenté de lui rendre ce téléphone visiblement volé et de recuperer mon argent.

Merci pour votre aide à tous.

CONCLUSION:

Si votre téléphone affiche "aucun service" et /ou "reseau non disponible pour le moment" en permanence c'est a priori qu'il est "blacklisté" par la police pour vol...

more_horiz
Bonne chance, on croise les doigt pour toi !

more_horiz
merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: