Euh... pour ma part aimant bien bidouiller, je dirais oui et aussi vu que j'utilise encore pour le moment mes DHD ou N1 comme machine principale. Après si l'on veut avoir une machine pleinement fonctionnelle, sans bug ou autres surprises, bien si la V10D fonctionne pourquoi bidouiller
Personnellement j'ai juste testé la V10B est c'était pas la joie, ça ramait encore un peu par moment
Ben j'aimerai bien la tester mais pas moyen de l'installer,on dirait que j'ai cramé ma sd ! Une fois que je branche mon 2X au pc et que je monte la sd,j'ai mon PC qui crashe
bonsoir, je ne comprend pas tres bien pour l'installation de la CM7 qui est plutot attirante ... pourquoi il y a trois dossiers zip a installé ? (j'espere que je ne me trompe pas ils se nomment cm_p990_full-5.zip -4. -0. ) comment dois je faire ? jai deja installe rom manager .. et meme depuis jai toute mes applis quand je les utilise ... a un moment jai " desole fermeture soudaine ... BLABLA .." aussi les add on google ? ca sert a quoi ? comment les installe t on ?
Alors il n'y a pas trois fichiers Zip à installer, mais un seul. Par exemple la CM pour le O2X vient de passer en Build 10, donc tu télécharge seulement ce fichier.
Les Google Addon ils s'installent via le mode Recovery.
Mais avant de passer d'une ROM custom à une ROM CyanogenMod, il faut faire tous les Wipe, sans doute pour cela que tu as des FC (fermetures forcées) ! Et faire tous les Wipe veut dire effacement totale de tes données et applications, donc penser à faire les synchronisations et sauvegardes de celles-ci ____________________________________________________________
CyanogenMod passée en Build 10, pour le changelog c'est par -- ici -- et pour la télécharger c'est -- là --
le changelog ? la je dois dire que je suis un peu plus perdu MDR je la telecharge et je la place sur la carte SD et ensuite recovery avec rom manager ? et puis c'est parti ? merci de ton aide ^^
donc si jai bien compris je le met sur la carte sd et je l'installe via rom manager ? ou via le recovery volume down + power ? parce que je fais comment le wipe factory avec rom manager ?
Okkkkayyyyyy lol jai compris ... desole je debute (je suis un peu noob et peur de planter la machine) mais je comprend comment ca fonctionne maintenant oui je vais installer la .11 de suite merci de ton aide ChrisMa
voila la build11 est installee ^^ lol j'ai pris l'habitude et ca roule ... par contre c'est dommage on ne sait plus faire de print screen avec power home sinon j'aurais mis des photos :/ je vais visiter tout ca
jai quand meme encore des questions exemple : je sauvegarde mes applications via titanium back up qui elles etaient sur une ancienne rom quand je vais sur la build.11 meme si j'installe titanium back up je n'ai plus mes appli :/ reponse ?
Tout dépend où tu as sauvegardé tes applis. ^^ Si tu les as mis sur la SD interne forcément quand tu wipes avant d'installer ta ROM tout s'efface. Faut que tu mettes tout ça sur la SD externe .
J'ai installé la version 11 de la Rom CyanogenMod-7. J'ai un petit problème très embêtant, si j'appelle le répondeur SFR par exemple le clavier numérique ne fonctionne pas. J'appuie sur 2 pour effacer mes messages et rien ne se passe. J'ai réactivé le sont des touches pensant que ça venait peut être de là mais rien. Demain je verrai pour réinstaller une Rom sauvegardé pour voir si ça vient de ma Rom actuelle.
Euh me semble que cela vient de la CM, sur XDA ou chez CM ils parlaient de petits soucis avec le DTMF
Et pour ceux que cela intéressent, voilà le changelog de la 11:
cm_p990_full-11.zip Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990)Add album artist support -- Music.apk bits (android_packages_apps_Music)add album artist support -- MediaStore and MediaScanner bits (android_frameworks_base)add album artist support -- MediaProvider bits (android_packages_providers_MediaProvider)Fixed Bootloop related to profile volume control setting on boot. (android_frameworks_base)Enable cgroups (android_device_lge_p990)Updated prebuilt kernel and wireless (android_device_lge_p990)recovery: display mount point when confirming format (android_bootable_recovery)
j'ai réinstallé une Rom MoDaCo FR15 Fear Edition 8.1. J'ai retrouvé l'usage de mon clavier numérique au niveau de mon répondeur SFR je peux donc effacer mes messages.
Bonjour à tous ! Quelqu'un sait si il est préconisé de formater une partition en EXT3 ou EXT4 ? Je n'ai vraiment rien trouvé de concluant là dessus... donc j'imagine que non... j'ai une 32Gb class10.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur...
Bonne journée à tous (et bon courage par ce temps....(quand on est au boulot !))
Vu la mémoire interne de 8go je ne partionne pas ma SD,j'en ai largement assez
@Tagnon:
Bonjour,
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Boonjour à tous !! je viens d'installer cette rom sur mon téléphone. nivaux consommation par rapport a la ROM originale c'est moin bien ou mieux? Merci d'avance pour vos réponses