Bonjour,
En fait ce n'est pas pour moi, mais pour mon père. Perso, je possède un desire HD, je ne connais pas Windows mobile ou très peu.
J'avais paramétré sa boite mail SFR en imap depuis quasiment un an. Tout fonctionnait bien. Et là, d'un coup il ne lui reste plus qu'un seul mail dans sa messagerie!!!
J'ai regardé sur le web touts ses messages et archives sont bien présentes.
J'ai recréer une nouvelle boite avec les bons paramètres, elle télécharge bien le dossier de réception (ce qui est déjà pas mal), voit bien les dossier d'archives (imap), mais considère qu'il n'y à rien dedans (alors qu'ils sont remplis de mails). La connexion est de la 3g (pas super top mais 3g quand même)
J'ai entré les paramètres de sa boite dans mon DHD et tout roule sans problèmes.
Je pense donc à un bug de windows, mais mon père s'en va demain mercredi (et il à vraiment besoin de ses mails) alors pas le temps de me lancer dans un flash pour une rom custom.
Il faudrait que je puisse tenter un hard reset, mais comment récupérer ses paramètres indispensables (sms, contacts, pourquoi pas paramètres) après le flash??
Quand il rentrera je verrais pour le passer sur une rom genre bichon.

Merci d'avance les gars (ou fille si il y en à)