In IE6 the movies play good and stable and also full screen.
After many test I came to the conclusion that not one Opera build is stable enough to use flash. I have used the latest Opera in V5 and it's uninstallable so it's up to you what you do with it.
- Added ICR (In call recording.) - Added Opera 15316 (uninstallable) - Added RSSHub - Added SQLCE Mobile 3.5 - Added VOIP (Quartz drivers, no voip support in shipped rom.)
The multi language support kitchen is functional. I've cooked and flashed my first Dutch rom with it.
09 Januari
* referted back to stable OS 1.19.831 * Seems like Opera is loading video's everytime now, no black screens or hangs anymore like people reported on V4. * Playing with Bepe's new kitchen, today I've managed to setting it up using the 1.19.831 base I've used in V3. * All my packages converted to EXT (New kitchen format)
L26_THDV4 (Release date 08 Januari 2009)
* NEW Base ROM WWE 1.21.841.0 * Radio 1.10.25.25 * Implemented Ati drivers * Fixed the small issue with double Multimedia map * Fixed UC * Added SD Config tool (To select the cabs you want to automatic install.) * Added Pimbackup 2.8 * Added Keepass * Uninstallable Battery indicator * Added Changescreen v.1.54
Télécharger L26_THDV6 [FRE] Mot de passe: Januari20 Télécharger L26_THDV6 [FRE] Mot de passe: Januari20
Topic sur XDA
Dernière édition par Nvidia le Mer 21 Jan 2009 - 19:18, édité 4 fois
WM6.1 Professional WWE CE OS 5.2.20764.1.4.3 Radio version: 1.09.25.14
Pagepool 8 mb (New true pagepool!)
Romdate: 31-12-2008
Hi everyone, first things first, I wish you all a HAPPY NEW YEAR!
I would like to present to you my version 3 for Blackstone. The last few days I was playing with Flash Lite, Java, Opera and Internet Explorer 6.
The result I think is a big NEW YEAR SUPRISE !!!
I managed to make flash working in Opera and Internet Explorer 6.
From now on you can watch your YouTube movies direct into the browsers, and on websites with flash animation you can see them move.
Traduction à l'emporte pièce au réveil... Salut tout le monde, tout d'abord je vous souhaite une bonne année.
Je souhaite vous présenter ma ROM version 3 pour le Blackstone. Ces derniers jour j'ai fait mumuse avec FlashLite,Java, Opéra et Internet Explorer 6.
Le résultat et une grosse surprise pour la nouvelle année.
J'ai réussi à faire fonctionner Flash sous Opéra et IE6.
A partir de maintenant vous pouvez regardez vos vidéos de Youtube directement depuis votre navigateur, et profiter des animations sur les sites utilisant des animations Flash.
C'est une super nouvelle, par contre le petit bémol pour moi c'est que sa ROM est très compète, je les préfère un peu plus light... Donc à voir si d'autres cooker vont pouvoir integrer sa écouverte dans leurs ROM... pas vrai Pyrana
Hi, Seule bémole, Opéra et Ie6 son en US dans cette rom donc!!!! Pour flash player pas de problèmes il est sur le site Adobe, mais faudrait trouver IE6 ppc en FR ! et la mise à jour de la dernière version opéra déconne sur le HD (j'en ai fais les testes) Et mettre IE et opéra en US sur une rom FR bif bof...
coté programme flash, on peut rien espérer de vraiment nouveau avec cette rom.. les lecteurs Imeem et myspace passe mal voir pas.. bref sur htc diamond avec skyfire le faisait bien pourtant..
j'attend la portabilité d'android (+imeem mobile), ça ça va etre cool
Edit : Pas de problème de flashage mais comme le dit Pyrana bif bof cette rom, je n'ai pas du tout accroché, effectivement des softs non traduit. Sûrement des qualités mais je reviens à la V5a_bis de Pyrana.
Voila, je mets de cote la rom Pyrana pour l'instant. Je trouve la ROM Laurentius bien plus rapide, avec l'ecran tactile plus reactif, et Opera ne plante pas ! Alors oui, pas de flash player sur opera, mais tout le monde le sait, Opera et Flashplayer ne font pas bon menage pour l'instant, alors je prefere autant oublier le flashplayer pour le moment... Desole pour les accents, mais j'ecris depuis mon Touch HD :-)
Je rejoins totalement l'esprit de Laurentius qui estnde laisser tomber ce qui n'est pas stable !
In Call Recorder, sert à enregistrer les communications, il te suffit d'aller, lors d'un appel, dans "Options" et tout en bas de cliquer sur "Commencer l'enregistrement"
La V7 est là, bientôt en FR
24 Januari
L26_THDV7.0_WWE
Updated device drivers ROM version 1.19.831 (25581) WWE CE OS 5.2.20769 (Build 20769.1.4.5 L26)
Fixed the ringtone issue for good!
Fixed a issue with LockStreamDRM which caused the DownloadAgent.exe not functioning.
System respons time improved with the new drivers.
Je suis entrain de downloader la version 7.2 (en anglais of course) de laurentius26, d'après lui c'est de l'or et elle est perfect.. encore plus rapide que la 7.1. Je vous tiendrais au courrant si vous voulez !